Orange fait le ménage dans ses offres

Orange a décidé de profiter du calme de l’été pour remanier ses différentes offres. Tous les forfaits sont concernés et cela vaut donc pour ceux qui s’inscrivent dans les offres Jet, Play, Mini et Zen. La totale, donc.

Les changements apportés à ces offres sont décrits en détails dans ce document PDF de onze pages et le bougre ne s’arrête d’ailleurs pas aux forfaits de l’opérateur puisqu’il évoque aussi certain de ses produits. Lesquels ? Je ne vais pas tous les lister ici mais le pack Homelive fait partie du lot, de même pour l’option presse ou encore le pass Jeux / Famille.

Orange Juillet 2015

Orange vient de mettre à jour son catalogue.

A la fin, Orange évoque même les forfaits M6 Mobile et les derniers terminaux qu’il vient de recevoir en magasin. Bref, vous l’aurez compris, ce document est plutôt complet mais cet article va se concentrer sur les offres proposées sur l’ADSL et le mobile.

Orange Jet

Les offres Jet

Et on attaque tout de suite avec les offres Jet.

Sur la partie ADSL, la Livebox Jet est proposée à 42,99 euros par mois. Elle propose pas mal de services différents avec la TV d’Orange (160 chaines), l’enregistreur TV (240 Go), les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et dans les DOM, les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations et le Cloud d’Orange (100 Go).

Derrière, on trouve aussi deux forfaits mobiles.

Le Jet 12 Go coûtera 49,99 euros par mois sans changer de mobile et avec un engagement de 12 mois, ou 64,99 euros par mois avec un nouveau mobile et un engagement de 24 mois. L’offre regroupe les appels illimités (100 destinations), les SMS/MMS illimités, le Cloud d’Orange (100 Go), la TV d’Orange (70 chaînes) et 12 Go de data avec du multi SIM en prime.

Ah, et en plus, on aura droit à 3 Go de data par an dans la zone Europe, avec trois heures d’appels et les SMS/MMS illimités.

Le Jet 20 Go propose exactement la même chose, avec 20 Go de data en France et 7 Go en Europe. Le prix du forfait est fixé à 69,99 Euros par mois sans changer de mobile avec une période d’engagement de 12 mois, ou à 89,99 euros par mois avec un nouveau mobile et une période d’engagement de 24 mois.

En marge, Orange propose aussi une offre regroupant internet, la télévision, le téléphone et un forfait mobile :

  • Open Jet 12 Go : 74,99 euros par mois sans changer de mobile avec un engagement de 12 mois ou 89,99 euros par mois avec un nouveau mobile et un engagement de 24 mois.
  • Open Jet 20 Go : 94,99 euros par mois sans changer de mobile avec un engagement de 12 mois ou 114,99 euros par mois avec un nouveau mobile et un engagement de 24 mois.

Orange Play

Les offre Play

On enchaine avec les offres Play, qui sont un poil plus accessibles.

Sur la partie ADSL, on a la Livebox Play qui est proposée à 37,99 euros par mois. Elle inclue la TV d’Orange (160 chaines), l’enregistreur TV (160 Go), les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et dans les DOM, les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations, les appels illimités vers les mobiles aux USA et au Canada et le Cloud d’Orange (10 Go).

L’opérateur propose aussi deux forfaits mobiles.

L’Origami Play 4 Go est facturé 32,99 euros par mois sans changer de mobile et avec un engagement de 12 mois ou 42,99 euros par mois avec un nouveau mobile et un engagement de 24 mois. Il regroupe les appels illimités, les SMS et les MMS illimités, 4 Go de data, le Cloud d’Orange (10 Go), la TV d’Orange (30 chaines) et la multi SIM.

Le forfait est aussi valable en Europe mais là il faudra se contenter de 3 heures d’appels par an, des SMS/MMS illimités et de 3 Go de data par an.

L’Origami Play 8 Go coûte un peu plus cher. Il est facturé 39,99 euros par mois sans changer de mobile et avec un engagement de 12 mois, ou 54,99 euros par mois avec un nouveau mobile et un engagement de 24 mois. Il propose la même chose que son petit frère avec 8 Go de data.

Envie d’aller plus loin ? Vous pouvez vous orienter vers une des offres quadruple play proposées par Orange :

  • Open Play 4 Go : 57,99 euros par mois sans changer de mobile avec un engagement de 12 mois ou 67,99 euros par mois avec un nouveau mobile et un engagement de 24 mois.
  • Open Play 8 Go : 64,99 euros par mois sans changer de mobile avec un engagement de 12 mois ou 79,99 euros par mois avec un nouveau mobile et un engagement de 24 mois.

Orange Mini Zen

Les offres Mini et Zen

Si vous n’avez pas de gros besoins, alors vous pouvez vous orienter vers ces offres.

La Livebox Zen, pour commencer par le début, est proposée à 33,99 euros par mois et elle propose la TV d’Orange (160 chaînes), les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et dans les DOM, les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destination et le Cloud d’Orange (10 Go).

Derrière, on a aussi deux forfaits mobiles.

Le premier est associé à la Livebox et il propose une heure d’appels, les appels illimités vers trois numéros, les SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM, le Cloud d’Orange (10 Go) et 50 Mo en data.

L’Origami Zen 1 Go va un peu plus loin et il est proposé à partir der 24,99 euros par mois sans changer de mobile et avec un engagement de 12 mois. Là, on a droit aux appels illimités en France métropolitaine et dans les DOM, aux SMS/MMS illimités, au Cloud d’Orange (10 Go), à la TV d’Orange (30 chaines) et à 1 Go de data.

Orange propose aussi des offres spéciales quadruple play :

  • Open Mini 50 Mo : 36,99 euros par mois sans changer de mobile et avec un engagement de 12 mois.
  • Open Zen 1 Go : 49,99 euros par mois sans changer de mobile avec un engagement de 12 mois.

s

Mots-clés orange