Orange is the New Black se paye une nouvelle vidéo pour sa dernière saison

La septième et dernière saison d’Orange is the New Black, est attendue pour le 26 juillet 2019. Pour nous préparer à ces adieux qui promettent d’être riches en émotions, Netflix a dévoilé le 26 juin dernier une bande-annonce qui nous plonge dans la nostalgie, mais qui nous prépare également à la nouvelle vie des détenues de Litchfield Max.

Ce trailer se concentre notamment sur Piper qui vient d’être libérée et qui, comme on le devine, devra s’adapter à sa nouvelle vie en dehors des barreaux. On a aussi droit à un petit retour en arrière sur des personnages comme Sophia, Poussey, Big Boo, Healy et Sœur Ingalls.

Orange is the New Black

Capture YouTube

Cette dernière saison comportera 13 épisodes.

Une saison où régnera l’injustice

Dans cette vidéo, on retrouve Piper Chapman en pleine rue, l’air déboussolé et entourée de monde. Après toutes ces années passées derrière les barreaux, il semble qu’il soit compliqué pour l’ex-détenue de retrouver une vie normale.

De leur côté, ses anciennes codétenues devront continuer à faire face à la dure réalité de Lithfield Max où la situation ne fait qu’empirer. Dans la vidéo, on découvre que les choses qui se déroulent en prison sont « plus corrompues et injustes que jamais. » Cela n’augure rien de bon pour nos personnages préférés.

Des adieux qui s’annoncent déchirants

Dans cette dernière saison, les personnages de la série auront chacun leurs lots de problèmes à gérer. Rien de bien nouveau me diriez-vous. L’amitié de Taystee et de Cindy souffrira de sa situation actuelle, car cette dernière encourt une peine de prison à perpétuité. Les drogues en tout genre continueront de circuler dans la prison, tandis que la majorité des détenues souffriront de plus en plus de leur condition au sein de la prison.

Il est indéniable que cette dernière saison marquera les esprits de tout le monde, autant les fans que les acteurs de la série. Taylor Schilling, l’actrice qui incarne Piper Chapman, a notamment fait part de ses sentiments sur les réseaux sociaux à l’approche du dénouement de la série.

« Mon cœur est lourd et blessé, mais aussi empli de gratitude et je suis un peu paumée. Ces gens extraordinaires m’ont changé à jamais. C’est le privilège de toute une vie. #OrangeFamilyForever », a-t-elle écrit.