Orange is The New Black : une bande-annonce pour la saison 3 !

Orange is The New Black va revenir dès le 12 juin sur Netflix pour une troisième saison qui s’annonce fort prometteuse et qui nous permettra de retrouver nos amies de Litchfield. Ses producteurs viennent d’ailleurs de mettre en ligne une première bande-annonce très acidulée. Les fans de la série apprécieront l’attention. Il se pourrait même qu’ils versent une petite larme, si vous voulez tout savoir.

Et c’est assez logique parce qu’elles nous ont sacrément manqué, nos belles prisonnières. Je pense notamment à Piper et Alex, mais également à Red, La Folle Dingue ou même Pennsatucky.

Bande annonce saison 3 Orange is The New Black

la première bande annonce de la troisième saison de Orange is The New Black vient de tomber et elle est… très prometteuse.

Logique, car elles nous ont fait rire et pleurer pendant pas moins de deux saisons.

Si vous ne connaissez pas du tout cette série, alors peut-être faut-il prendre le temps de revenir sur son intrigue.

Une série à la fois drôle, touchante et attachante

Orange is The New Black raconte les aventures de Piper Chapman, une jolie blonde qui va se retrouver dans une prison de sécurité minimale pendant quinze mois pour avoir transporté une valise pleine d’argent dix années plus tôt.

De l’argent sale, provenant du monde de la drogue. Le pire, c’est qu’elle ne l’a pas fait pour son intérêt personnel, mais pour aider la femme qu’elle aimait à l’époque, une certaine Alex.

Là, elle va tenter de faire son trou pour trouver sa place. Pas simple, bien sûr, mais elle va très vite faire la rencontre de plusieurs femmes d’exception.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise, mais sachez tout de même que cette série est une des plus brillantes qui soit. Elle est même dans mon Top 10 personnel.

Sa force ? Ses personnages, sans aucun doute. Piper est attachante, c’est vrai, mais les seconds rôles sont vraiment remarquables et ce sont eux qui font toute la saveur de la série.

Bref, si vous avez un peu de temps à tuer, alors sachez que les deux premières saisons sont disponibles dès à présent sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=njy0dFFlpAc