Orange is the New Black : une nouvelle vidéo pour la saison 3

Orange is the New Black reviendra sur Netflix le 12 juin prochain dans une troisième saison qui s’annonce haute en couleurs. Il reste donc moins d’un mois à attendre avant de retrouver Chapman, Red, la Folle Dingue et toutes les copines. Oui, et en attendant, vous allez pouvoir vous réconforter grâce à cette nouvelle vidéo.

D’autant qu’elle dure quasiment deux minutes et qu’elle passe en revue toutes nos jolies prisonnières. Le ton est d’ailleurs donné dès le début avec la jolies danse de Taystee. Remarquable.

Bande annonce Orange is the New Black saison 3

Il reste moins d’un mois à attendre avant de découvrir la troisième saison de Orange is the New Black.

Si vous ne connaissez pas du tout cette série, alors sachez qu’elle se concentre sur les étranges aventures de Piper Chapman, une jeune demoiselle qui va se retrouver en prison pendant quinze mois pour avoir transporté une valise pleine de billets verts dix ans plus tôt.

Orange is the New Black n’est pas une comédie comme les autres

L’argent de la drogue, bien sûr.

Elle va donc se retrouver dans un environnement qu’elle ne comprend pas, à tenter de suivre des règles qui lui échappent. Fort heureusement, elle pourra compter sur le soutien des autres prisonnières. Ou pas, en fait.

Orange is the New Black n’est pas une banale comédie.

La série est très drôle, c’est vrai, mais elle explore aussi de nombreux thèmes comme la maternité, la sexualité ou même la place de la femme dans la société. Et le plus beau, dans tout ça, c’est qu’elle le fait avec beaucoup de justesse et sans jamais tomber dans la caricature.

C’est clairement une de mes séries préférées et si vous ne l’avez pas encore fait, alors sachez que vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés parce qu’elle est vraiment excellente.

https://www.youtube.com/watch?v=zLyUlTu4KbI