Orange offre 10 Go supplémentaires pour le confinement

Alors que le gouvernement a décidé de prolonger le confinement jusqu’au 15 avril, Orange a annoncé une nouvelle qui devrait ravir ses clients.

Pour nous encourager face à cette mesure adoptée par les autorités, l’opérateur historique propose gratuitement 10 Go de data supplémentaires et 20 chaînes TV en clair.

Crédits Pixabay

Pour nous aider à affronter le confinement dû à la pandémie de coronavirus, Orange a décidé d’emboîter le pas à ses concurrents.

En effet, presque tous les opérateurs de télécommunication ont annoncé des mesures visant à permettre à leurs abonnés de profiter gratuitement d’une enveloppe data supplémentaire. À cela peuvent s’ajouter des chaînes de télévision gratuites. Dans le cas de l’opérateur historique, le plan de solidarité concerne aussi bien les abonnés mobiles que les clients box Orange et Sosh.

Il permet à ceux qui ont épuisé leur data de se voir attribuer gratuitement 10 Go supplémentaires.

Comme si cela ne suffisait pas, la société offre 20 chaînes de télévision.

Une enveloppe data supplémentaire valable pendant un mois

Annoncé lundi dernier, le plan d’Orange pour le confinement s’adresse donc aux clients venant à bout de leur forfait mobile en termes de consommation de data. Il est accessible depuis aujourd’hui, 1er avril.

Quant à la validité des 10 Go offerts, elle est de 30 jours. D’après l’opérateur, ce bonus, valable jusqu’au 30 avril, permettra à environ 16 millions d’abonnés de surfer davantage sur le Net.

Il nécessite toutefois une activation. Autrement dit, il est proposé sous forme d’une option. Les clients qui ont épuisé leur enveloppe data recevront à cet effet un texto comportant un lien menant vers une option qu’il conviendra d’activer pour commencer à surfer gratuitement sur le web et profiter ainsi de ses services en ligne en toute liberté.

20 chaînes de télévision en clair

Comme indiqué plus haut, en plus des données mobiles, Orange a décidé d’offrir des chaînes de télévision.

Elles sont au nombre de 20 et seront accessibles à partir du 2 avril jusqu’au 20 avril. S’adressant aux clients détenteurs d’un décodeur TV Orange, ce plan qui été mis en place en raison du confinement provoqué par le Covid-19 permettra d’accéder gratuitement à des chaînes telles que Paris Première, MyZen TV, Boomerang, Toonami, Manga, Teva, Paramount Channel, TCM Cinéma, Action, ES1, Automoto, Mezzo ou encore Canal J.

Mots-clés orange