Lancé le 11 juin dernier au Japon, le film Dragon Ball Super : Super Hero a beaucoup attiré l’attention. L’engouement autour de ce nouveau titre de la franchise est aussi dû au retour sur le devant de la scène de Gohan et Piccolo. Cela c’est d’autant plus intensif lorsque les deux combattants ont éveillé de nouveaux pouvoirs suite à une transformation.
Et celle de Piccolo attire vraiment l’attention, car son power up vient bouleverser la hiérarchie de force au sein du groupe des Z-Fighters.
Ne sous-estimez pas les Nameks
Toei Animation a fait très fort en ce mois de juin. Le film Dragon Ball Super : Super Hero a donné lieu à des batailles épiques pour le plus grand plaisir des fans de la franchise. Des personnages comme Gohan et Piccolo sont notamment revenus dans la lumière après avoir été relégués durant de nombreuses années au second plan.
Ce retour au premier plan ne se fait pas sans de grandes mises à jour sur le niveau de puissances de ces guerriers. Bien que la transformation « Gohan Beast » ne soit pas passée inaperçue, la forme « Orange Piccolo » ne doit pas être ignorée.
Selon les dires d’Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, la nouvelle transformation de Piccolo le place sur un pied d’égalité avec son ancien rival Goku. Une telle annonce ne pouvait passer inaperçue et on comprend bien que le nouveau film doit mettre en lumière les progrès ahurissants de Piccolo.
?#鳥山明 先生よりコメントが到着?
新登場キャラクター3体の全貌が明らかに!
そしてついに!悟飯の新形態の名称も解禁??#孫悟飯ビースト#オレンジピッコロ#セルマックス3キャラクターの超貴重な制作秘話✨
ぜひチェックしてみてください?#ドラゴンボール超スーパーヒーロー pic.twitter.com/qTjv0ktMu8— 映画「ドラゴンボール超 スーパーヒーロー」公式 (@DB_super2015) June 28, 2022
L’avis de maître Akira Toriyama
Comme vous venez de le voir avec ce tweet, Akira Toriyama a apporté beaucoup de précision sur l’évolution de Piccolo ainsi que celle de Gohan. Sur le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super : Super Hero, le mangaka a éclairci certains points. Ce fut notamment le cas avec des précisions sur le nom officiel de la nouvelle forme de Piccolo.
Nommée « Orange Piccolo », sa nouvelle forme lui octroie une puissance incroyable et modifie grandement sa masse musculaire. De plus, sa peau subit quelque altération avec l’apparition d’une couleur jaune. Mais ce n’est pas le constat le plus saisissant. La grande surprise vient du mangaka qui met Piccolo sur un piédestal en affirmant qu’il est désormais au même niveau que Goku, Vegeta et bien d’autres.
Selon ses dires : « … personnellement, je suis juste heureux que Piccolo ait finalement obtenu une puissance de combat à égalité avec Goku et co ». Avec ces nouvelles formes, Gohan et Piccolo ont sans doute réduit le gouffre qui les séparait des formes quasi divines de Goku et Vegeta.
Qu’avez-vous pensé de la nouvelle forme de Piccolo ? Êtes-vous content de le voir titiller de nouveau, ces monstres de puissances que sont Goku et Vegeta ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook