On sait d’où viennent les lumières flottantes aperçues dans le ciel de Milwaukee et cela n’a rien à voir avec les aliens

Le samedi 7 novembre dernier, les habitants de la ville de Milwaukee ont été surpris de voir une multitude de petites lumières en train de flotter dans l’air et former des figures qui n’étaient pas vraiment « naturelles ». L’événement, qui a eu lieu au-dessus du Maier Festival Park, ne pouvait toutefois pas tromper les yeux des témoins puisqu’on pouvait voir qu’il s’agissait d’un show réalisé avec des drones.

Pour être exact, ce qu’il s’est passé samedi était la répétition d’un futur spectacle impliquant plus d’une centaine de drones lumineux. On a ainsi pu voir les appareils former des images de monuments comme le Milwaukee Art Museum ou d’autres objets comme le traineau du Père Noël.

Crédits Pixabay

D’après les informations, le show fera partie de la célébration virtuelle des fêtes du Downtown Business Improvement District (BID).

Un spectacle exceptionnel

Pas facile de garder une répétition secrète lorsque celle-ci exige d’être exécutée dans des conditions réelles. Les internautes n’ont en effet pas manqué de partager ce qu’ils ont vu sur les réseaux sociaux.  

Beth Weirick, le PDG de Downtown BID, a en tout cas indiqué dans un e-mail qu’ils étaient en train de travailler sur un projet spécial dont le but est d’apporter de l’amour, de la joie, ainsi que du bonheur à la ville de Milwaukee. Le tout se fera dans l’esprit de leur Annual Holiday Lights Festival.

A part ce qu’a indiqué le PDG de Downtown BID, on n’a pas beaucoup de détails concernant le spectacle de lumières. Les responsables ont toutefois déclaré que cette année, le grand final sera exceptionnel et que « toute la ville va en parler ».

A lire aussi : Tout quitter pour dessiner des Baby Yoda dans le ciel

Un show virtuel

Normalement, l’événement annuel de lumières se tient à Pere Marquette Park. La situation sanitaire actuelle a toutefois obligé l’organisation d’un événement virtuel. L’on sait ainsi que le festival débutera à 6 :30 du soir le 19 novembre prochain et proposera des performances qui apporteront l’esprit des fêtes à la communauté. L’événement sera diffusé sur la chaîne WISN-TV et l’on y verra évidemment le spectacle de drones lumineux.

A lire aussi : Les étranges lumières de Marfa, au Texas

En tout cas, avec tout ce qu’il se passe actuellement, ce n’est pas du tout une mauvaise chose de vivre une ambiance de fêtes, même si ce ne sera que le temps d’une soirée.

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test de l’iPhone 12 Pro