Oscar Isaac se bat avec une étrange créature dans cette nouvelle vidéo de Moon Knight

Le 30 mars 2022, les fans du MCU pourront enfin découvrir Moon Knight sur Disney+. Cette nouvelle série a été créée par Jeremy Slater. Elle comportera quatre épisodes qui ont tous été réalisés par Mohamed Diab avec l’aide de Justin Benson et Aaron Moorhead.

A l’affiche de Moon Knight, on retrouve Oscar Isaac. Dernièrement, l’acteur a joué dans Dune. Dans Moon Knight, Oscar Isaac incarnera Steven Grant. Ce dernier est un homme discret souffrant de troubles dissociatifs de l’identité qui découvre qu’il partage son corps avec le mercenaire Marc Spector.

Crédit : Marvel Studios

Après s’être dévoilé dans un trailer, c’est maintenant dans un spot publicitaire que le héros nous en montre plein la vue.

Les Déviants seront-ils au programme ?

Cette toute nouvelle vidéo est assez courte. D’une durée de 30 secondes, elle nous offre un aperçu des différentes identités de Steven Grant. Dans celle-ci, on peut voir Moon Knight en plein action. On découvre également ce dont il est capable avec son costume.

YouTube video

Sur l’une des scènes, on le voit voler dans les airs et se battre avec une étrange créature. Ceux qui ont vu la vidéo se sont empressés de faire le lien entre cette créature et les Déviants. Pour rappel, ce sont des monstres qu’on a pu voir dans les Eternels. Mais si on y regarde de plus près, la créature qu’affronte Moon Knight n’est pas un Déviant. Et pour découvrir de quoi il s’agit exactement, il faudra attendre de voir la série.

Une attente qui touche presque à sa fin

Moon Knight s’est dévoilé de plus en plus au cours de ces derniers mois. Et étant donné que la date de sortie de la série est proche, il se pourrait que cette vidéo soit la dernière à laquelle on aura droit jusqu’à son arrivée sur Disney+.

Pour ce qui est du casting, on pourra voir à l’écran Lucy Thackeray dans le rôle de Donna, la collègue de Steven Grant. May Calamawy incarnera, quant à elle, le rôle de Layla El-Faouly, l’ancienne associée de Marc Spector. Ethan Hawke interprètera Arthur Harrow. Murray Abraham, pour sa part, prêtera sa voix à Khonshu.

Pour retrouver tout ce beau monde, rendez-vous le 30 mars 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.