Oscars 2024 : Martin Scorsese s’est bien amusé grâce à Ryan Gosling !

La cérémonie des Oscars a été animée cette année : les invités ont eu droit à un véritable show avec Ryan Gosling. La star de Barbie s’est à nouveau glissé dans la peau de Ken pour interpréter l’emblématique chanson du personnage dans le film phénomène de Greta Gerwig.  

Accompagné de Mark Ronson, des autres Ken et du guitariste Slash, Ryan Gosling a mis le feu aux Oscars. Tout le monde était à fond, même Martin Scorsese ! Dans une vidéo postée sur TikTok par British Vogue, on peut voir que le réalisateur s’est beaucoup amusé durant le show de Ryan Gosling.

Martin Scorsese, un des réalisateurs cultes du cinéma

Un spectacle qui donne chaud au cœur quand on sait que la soirée de se prêtait pas du tout aux réjouissances pour le réalisateur et son magnifique film Killers of the Flower Moon.

Martin Scorsese garde le sourire grâce à Ken !

Barbie, Greta Gerwig et Margot Robbie ne sont pas les seules à avoir été royalement snobées par les Oscars. Martin Scorsese, aussi, en a pris pour son grade : Killers of the Flower Moon n’a remporté aucune statuette malgré dix nominations (dont celle du meilleur film et meilleur réalisateur).

Heureusement que Ryan Gosling était là pour remonter le moral des troupes : l’acteur a fait danser tout le monde durant le show. Greta Gerwig, Margot Robbie, mais aussi Martin Scorsese qui avait le sourire tout au long du spectacle, comme on peut le voir dans la vidéo TikTok.

Filmé par sa fille Francesca, le réalisateur semblait vraiment content d’assister à la représentation complètement déjantée de Ryan Gosling et sa petite troupe de Ken.

A LIRE AUSSI : Oscars 2024 : Oppenheimer déchire tout ! Qu’en disent Christopher Nolan et Cillian Murphy ?

Le film aurait dû gagner CE prix selon les fans

Largement salué par la critique et le public, Killers of The Flower Moon a été l’un des grands perdants des Oscars 2024. Il faut dire que la concurrence était rude. Presque toutes les statuettes dorées ont été raflées par Oppenheimer de Christopher Nolan et Poor Things (Pauvres Créatures en VF) avec Emma Stone. C’est d’ailleurs cette dernière qui a remporté le prix de la Meilleure actrice.

Une victoire qui a déçu certains fans, car pour eux, c’est Lily Gladstone de Killers of the Flower Moon qui méritait vraiment le prix. Pour son interprétation, mais surtout pour ce que son rôle dans le film a apporté au cinéma : « Je suis vraiment déçu que l’académie des #Oscars n’ait pas pu trouver un moyen d’honorer Lily Gladstone pour un rôle révolutionnaire au cinéma, en tant que première femme amérindienne à remporter un Oscar d’acteur », a déploré un fan sur X.  

Lily Gladstone, elle, ne semble cependant pas garder ombrage de cette « défaite » face à Emma Stone. Elle semblait au contraire très heureuse pour son amie. De toute façon, vu son incroyable talent, on peut être sûr que l’actrice aura plein d’autres occasions de briller et gagner des prix !

 

@britishvogue

Replying to @JonnyVarvatos It seems #MartinScorsese loved RyanGosling’s “I’m Just Ken” performance at the #Oscars just as much as we did.

♬ original sound – British Vogue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.