Oscars 2024 : quand Martin Scorsese console Lily Gladstone…

L’année dernière, Martin Scorsese est revenu pour un nouveau chef d’œuvre cinématographique : Killers of the Flower Moon qui suit l’enquête du FBI lorsque plusieurs membres de la tribu native amérindienne des Osages sont assassinés après avoir découvert du pétrole sur leurs terres.

Porté par Leonardo DiCaprio et Robert de Niro, Killers of the Flower Moon a surtout fait briller Lily Gladstone. Les critiques et les fans l’ont trouvée vraiment incroyable, tous s’attendaient d’ailleurs à ce qu’elle soit consacrée aux Oscars 2024 en remportant le trophée de la meilleure actrice.

Lily Glfastone et Leonardo DiCaprio dans Killers of the Flower Moon

Et pourtant non, ce n’est pas Lily Gladstone qui a été sacrée meilleure actrice, mais Emma Stone (Poor Things). Si l’actrice a chaleureusement applaudi la victoire de son amie, elle a quand même dû ressentir un petit pincement au cœur. Heureusement que Martin Scorsese était là pour la consoler.

Un doux câlin dans les coulisses

C’est dans une vidéo postée par The Hollywood Reporter (via Cinema Blend) qu’on découvre un joli petit moment partagé par Lily Gladstone et Martin Scorsese dans les coulisses des Oscars 2024. On peut les voir en pleine conversation : c’est surtout le réalisateur qui parle, tandis qu’une de ses mains est gentiment posée sur l’épaule de son actrice. La discussion se termine ensuite par un doux câlin entre les deux. Impossible d’entendre ce qu’ils se disent, mais on devine que Martin Scorsese a partagé des mots positifs à Lily Gladstone avant de la prendre affectueusement dans ses bras.

A LIRE AUSSI : Oscars 2024 : Martin Scorsese s’est bien amusé grâce à Ryan Gosling !

Les fans aussi sont très déçus !

Si Lily Gladstone a décidé de ne pas se laisser affecter par sa « défaite » aux Oscars, ce n’est pas le cas de ses fans. Ces derniers sont vraiment déçus que l’actrice n’ait pas été récompensée pour son incroyable travail dans Killers of the Flower Moon. Ils ont fait part de leur chagrin sur Twitter (anciennement X), déclarant qu’Emma Stone était certes géniale dans Poor Things, mais les performances de Lily Gladstone étaient meilleures selon eux. Pas uniquement pour son jeu d’actrice, mais surtout pour ce qu’elle apporte au cinéma avec son rôle incroyablement fort.

Les fans ont d’ores et déjà hâte de retrouver Lily Gladstone dans un nouveau projet tout aussi grandiose que Killers of the Flower Moon. Qui sait ? Peut-être un nouveau film avec Martin Scorsese !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.