Osé, le sextoy qui avait été interdit de CES est dispo en précommande

En janvier dernier, la Consumer Technology Association (CTA), à l’origine du CES, le plus grand salon technologique de l’année, a annulé un prix de l’innovation décerné à la startup Lora DiCarlo, à l’origine du sextoy baptisé Osé. La startup avait même été interdite d’exposer son produit au salon du CES. Quelques mois après la controverse, Lora DiCarlo annonce le début des précommandes pour son jouet sexuel Osé.

En début d’année, les dirigeants de la Consumer Technology Association (CTA) ont en effet annulé la décision d’un groupe de pairs qui avait attribué un prix au sextoy de la startup Lora DiCarlo.

sexy

Crédits Pixabay

Un sextoy « osé » banni du CES 2019

La CTA avait évoqué à l’occasion son pouvoir discrétionnaire lui permettant de disqualifier les créations jugées « immorales, obscènes, indécentes, profanes ou ne correspondant pas à l’image de la CTA ». La CTA avait également interdit à la startup d’exposer son produit dans la salle d’exposition du CES.

En réponse, la CEO de Lora DiCarlo, Lora Haddock, a affirmé que l’industrie du sexe se généralise avec des produits « sexuellement positifs » et que la CTA a fait preuve de partialité dans sa décision, puisqu’une société de pornographie axée sur les hommes a été autorisée à exposer au CES.

Finalement en mai dernier, après un réexamen de ses politiques, la CTA a rétabli le prix de l’innovation décerné à Lora DiCarlo et s’est excusée.

Un vibromasseur taillé pour le plaisir féminin

Maintenant que Lora DiCarlo va ouvrir les précommandes de son jouet sexuel, la startup vante les mérites de sa conception micro-robotique, unique, qui procure aux utilisatrices un double orgasme. Osé combine à la fois une stimulation du clitoris et du point G. Avec son corps flexible, il s’adapte à l’anatomie unique de l’utilisatrice pour un ajustement personnalisé qui atteint les deux points de plaisir, affirme la startup.

Son masseur de point G imite le toucher du doigt de votre partenaire – en utilisant une micro-robotique dans un mouvement de va-et-vient – et le stimulateur clitoridien reproduit la sensation de la bouche et de la langue sur le gland du clitoris, tout en émettant des vibrations dans tout le corps du clitoris.

Osé est vendu 290 $ et les précommandes sont ouvertes pour tous les utilisateurs de la liste de diffusion de la marque (ceux qui se sont déjà inscrits ou qui souhaitent s’inscrire maintenant). Les précommandes pour le grand public débutent à partir du 2 décembre.

Mots-clés nsfysextoys