Où et quand suivre House of the Dragon en toute légalité ?

Après de longs mois d’attente, la série très attendue de la chaîne HBO, House of the Dragon a enfin fait ses grands débuts. Le fameux spin-off de l’iconique Game of Thrones est disponible depuis le dimanche 21 août. Quant à sa diffusion en France, il aura fallu attendre juste quelques heures.

House-of-the-Dragon
Crédits : HBO / OCS

La série a démarré en France à 3h du matin le lundi 22 août. Maintenant, la question est de savoir où regarder la série, et ce, légalement.

L’héritage de Game of Thrones

YouTube video

En 2019, les fans de la série fantastique Game of Thrones faisaient leur adieu après huit ans de bons et loyaux services. Mais désormais, c’est au tour de House of the Dragon d’occuper le devant de la scène. De plus, il faut préciser que ce n’est pas le seul spin-off que la chaîne HBO compte produire.

Cela dit, House of the Dragon est le premier de la liste à voir le jour et cette histoire est en fait un prequel aux événements de la série originale. Inspiré du roman Fire and Blood de George R. R. Martin sorti en 2018, l’intrigue de House of the Dragon tourne autour de la famille Targaryen. Et suivant la chronologie House of the Dragon se déroule 200 ans avant les événements de Game of Thrones.

OCS, la solution pour regarder House of the Dragon

Pour suivre les dix premiers épisodes de House of the Dragon, différentes possibilités s’offrent à vous. La première qui peut être évoquée est OCS. En général, dès qu’il est question des contenus HBO, ils sont aussi disponibles chez OCS. Tout ce qu’il faudra faire sera de s’abonner à l’une des formules proposées. Comme autre option, il est possible de passer par le service de distribution Molotov qui, dans son bouquet dispose de la chaîne OCS.

Par contre si vous êtes déjà abonné à Canal+, jetez un coup d’œil à votre abonnement pour vous assurer si vous avez accès à OCS. Logiquement, l’abonnement Canal+ Cine Series devrait inclure Canal+ Cinéma, Ciné+, Disney+, Netflix, Starzplay et bien entendu OCS. De plus, des fournisseurs d’accès à internet comme Orange, Free et SFR peuvent proposer un abonnement à OCS.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.