Où l’on commence à parler de la prochaine extension de Hearthstone
Hearthstone marche fort. Très fort, même, et il a ainsi séduit des millions de joueurs à travers le monde. Blizzard tient quelque chose, c’est une certitude, et l’éditeur ne va évidemment pas en rester là. Preuve en est, quelques semaines après l’arrivée de la Malédiction de Naxxramas, l’un de ses responsables a profité d’une entrevue menée par Polygon pour évoquer la prochaine extension de son titre.
Certains d’entre vous se sentiront sans doute fébriles à la lecture de ces quelques lignes et c’est assez logique puisque cette nouvelle extension ira beaucoup plus loin que la précédente.
Si vous êtes passés à côté, il faut effectivement rappeler que la Malédiction de Naxxramas a permis aux joueurs de mettre la main sur 30 nouvelles cartes. Pas une de plus, pas une de moins.
Plus de 100 nouvelles cartes, pour des stratégies encore plus lolilol
Pour la prochaine, Blizzard a décidé de frapper encore plus fort en proposant… plus de 100 nouvelles cartes. Ce n’est pas une faute de frappe, il n’y a pas de zéro en trop, on parle bien d’une centaine de cartes supplémentaires. En tout, le catalogue proposé par Hearthstone va donc dépasser les 550 cartes et autant dire que c’est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs.
Plus de cartes, cela veut aussi dire plus de stratégies, et des parties encore plus rythmées.
Le gentil monsieur de chez Blizzard n’a évidemment pas souhaité donner plus d’informations, mais nous devrions y voir un peu plus clair s’ici quelques semaines. Vous l’avez peut-être oublié mais la prochaine BlizzCon se déroulera le 7 novembre ! Soit dans un peu plus d’un mois. Mine de rien, ce sera peut-être le moment rêvé pour présenter en bonne et due forme cette nouvelle extension.
Tiens, et puisqu’on en est à rêvasser gentiment, ce serait aussi cool que Blibli en profite pour lancer la version Android de Hearthstone histoire que je puisse m’occuper quand je dois prendre le RER D.