Où l’on commence à parler d’un HTC One (M8) Mini…

HTC vient tout juste de lever le voile sur le nouveau vaisseau amiral de sa flotte, soit sur le HTC One (M8). Le constructeur n’aurait cependant pas dit son dernier mot. Si l’on en croit le site Swedroid, il envisagerait effectivement de lancer prochainement un autre terminal, un terminal qui se présenterait comme une simple variante. Autrement dit et pour aller droit à l’essentiel, il est possible qu’un HTC One (M8) Mini soit bientôt annoncé. Et en même temps, est-ce que ce serait vraiment surprenant ?

Tous les constructeurs du marché, ou presque, ont pris l’habitude de décliner leurs smartphones haut de gamme en une variante plus compacte. HTC ne déroge pas à la règle et il avait appliqué cette stratégie pour le HTC One. Il serait finalement étonnant qu’il n’en fasse pas de même avec le M8, d’autant que ce dernier est assez encombrant.

HTC One M8 Mini

HTC va-t-il nous gratifier d’un M8 Mini ? C’est fort possible…

Swedroid a décidé de fouiner sur la toile pour tenter d’en apprendre un peu plus sur ce HTC One (M8) Mini. Bien lui en a pris car il est précisément tombé sur une référence faisant allusion à un certain « M8 Mini » en parcourant le site d’un opérateur suédois du nom de Telia.

De deux choses l’une, soit un stagiaire s’est planté en beauté, soit HTC est bel et bien en train de travailler sur ce nouveau terminal. Notez d’ailleurs que Evan Blass lui-même a évoqué un HTC M8 Mini la semaine dernière. Comme dirait l’autre, il n’y a pas de fumée sans feu.

Après, la question, c’est de savoir si ce nouveau mobile aura aussi droit à deux optiques à l’arrière de sa coque. Pour le savoir, il faudra malheureusement attendre de nouvelles indiscrétions.

Via