Oubliez Diablo 3, passez directement sur Lost Ark

Taper sur les monstres est votre passe-temps favoris ? Diablo 3 ne vous a pas laissé un souvenir impérissable ? Pas de problème, il faudra bientôt compter sur un nouveau-venu particulièrement prometteur. Son nom ? Lost Ark, et vous allez pouvoir le découvrir dès à présent grâce à une vidéo d’anthologie. Et autant vous prévenir de suite : le titre de Blizzard risque de perdre de sa superbe. Carrément, même.

Mais avant de vous frotter avidement les mains et de filer sur Amazon pour commander un exemplaire de ce titre, sachez que cela ne sert à rien. Et ce pour deux raisons.

Lost Ark

Lost Ark, sans doute la plus jolie alternative à Diablo 3 à l’heure actuelle. Enfin bon, faudra attendre de le tester pour en être sûr.

La première, c’est qu’il n’est pas encore disponible dans le commerce. Son développement n’est pas terminé et il ne le sera sans doute pas avant plusieurs mois. Pas glop, mais le pire reste à venir car la seconde raison est encore moins chouette que la première. Le gros problème, avec Lost Ark, c’est qu’il se destine au marché… sud-coréen.

Autrement dit, nous risquons de ne pas pouvoir en profiter sur le vieux continent.

Et c’est vraiment dommage parce que Lost Ark est franchement très prometteur avec des graphismes ultra fins, des animations et des effets spéciaux saisissants (merci Unreal Engine 3) et un gameplay ultra nerveux. Le tout avec plein de bonnes idées comme des montures (dragons, robots) et pas moins de 18 personnages jouables. Oui, 18 personnes, et autant de manière différentes d’exploser les dents de ses ennemis.

Bref, vous l’aurez compris, si vous aimez les jeux de ce genre, et bien je pense que cette vidéo risque de vous plaire quelque chose de bien. Surtout qu’elle dure un peu plus de huit minutes. Tiens, d’ailleurs, je vais me la mater une deuxième fois, juste pour être sûr de n’avoir rien oublié.