Oubliez les selfies et passez sur les #dentistselfies

Oubliez les selfies, ils sont totalement dépassés. Non, si vous voulez briller aux yeux de la société et montrer à tout le monde à quel point vous êtes branché, alors il faut directement passer aux #dentistselfies. Bon, par contre, vous aurez intérêt à prévoir un gros compte en banque derrière parce qu’ils risquent de vous coûter très cher.

La première chose à savoir, à leur sujet, c’est… qu’ils portent très bien leur nom. Si vous voulez participer à ce surprenant mouvement et laisser vous aussi votre empreinte dans les livres d’histoire, alors il suffira tout simplement de vous prendre en photo… chez le dentiste.

DentistSelfie

« ChadoooOoore mon Denticht ! »

Et non, ce n’est pas du tout une blague.

Une photo, un dentiste et un hashtag, que demander de plus ?

Alors bien sûr, pour obtenir une belle photo, il sera préférable de vous photographier avant que votre spécialiste ne sorte sa grosse roulette du placard. Parce que bon, personne n’aime regarder des photos présentant des filles ou des garçons en train de se faire charcuter.

Personne, en dehors des pervers.

Une fois que vous tenez la photo parfaite, ce n’est pas compliqué car il suffira de la partager sur les réseaux sociaux en lui claquant le petit hashtag qui va bien, et donc un magnifique #dentistselfie.

Si vous avez de la chance, votre photo se retrouvera sur le devant de la scène et vous deviendrez alors une véritable star sur les internets.

Là, vous vous dites sans doute que ce mouvement n’est qu’un vaste délire et que personne n’est assez dingue pour se prendre en photo chez son dentiste. Il faut croire que vous sous-estimez vos semblables car on trouve pas moins de 8 200 photos accompagnées de ce fameux hashtag sur Instagram.

Et autant vous prévenir de suite, il y a de très jolies perles dans le lot. D’ailleurs, si vous en doutez, alors il suffit de prendre le temps de regarder les images accompagnant cet article.

Bon, sinon, on se lance un petit #ColoscoDentist ?

Une photo publiée par @killacam_710 le

Une photo publiée par KarenA (@cutegirl8) le

Mots-clés funinsoliteselfies