Oubliez l’iPhone 7, passez directement à cet iPhone 8

L’iPhone 7 nourrit vos fantasmes les plus secrets et il vous arrive même de vous réveiller en pleine nuit en hurlant son nom. Résultat des courses, vos voisins vous prennent pour un dingue. Ce sont des choses qui arrivent et vous n’êtes malheureusement pas encore tirés d’affaire. Non, car cet iPhone 8 devrait réveiller des pulsions encore plus violentes en vous.

Ce concept a été mis en ligne en fin d’année dernière et il est possible qu’il vous rappelle quelque chose. Je l’avais effectivement évoqué à l’époque mais son créateur s’était contenté de mettre en ligne quelques images.

Concept iPhone 8

Cet iPhone 8 n’est peut-être pas tout jeune, mais il est de toute beauté.

Je ne le savais pas mais ces rendus ont ensuite été repris pour réaliser la vidéo que vous allez découvrir à la fin de l’article. Elle est assez rythmée et elle devrait intéresser tous ceux qui se passionnent pour les produits de la marque.

Du verre et du métal pour cet iPhone 8

Cet iPhone 8 ressemble un peu aux autres terminaux de la gamme et il fait ainsi la part belle au métal et en verre. Il est cependant très différent de l’iPhone 6 ou de l’iPhone 6s puisque son dos n’est pas fait en aluminium. En outre, il poursuit sa course sur les bordures supérieures et inférieures de l’appareil.

Le résultat est de toute beauté, d’autant que le lecteur Touch ID se fond admirablement bien dans le décor.

Pas de gros changement au niveau de l’ergonomie en revanche. La prise casque et le connecteur Lightning sont placés sur la bordure inférieure et les boutons dévolus au contrôle du volume sont intégrés au flanc gauche, soit l’interrupteur permettant d’activer le mode vibreur.

Alors nous sommes bien d’accord, l’iPhone 8 ne ressemblera sans doute pas à ça, mais il n’empêche que ce concept met la barre très haut quand même et je l’ai redécouvert avec un certain plaisir.

Merci à Thomas pour la piqure de rappel et pour le message.

https://www.youtube.com/watch?v=RfSA_UWEGAM