Oups, la carte de Cyberpunk 2077 vient de fuiter

Cyberpunk 2077 sortira le mois prochain, mais nous n’aurons pas besoin d’attendre aussi longtemps pour découvrir la carte de son univers. Wccftech a en effet mis la main sur la photo d’un poster qui accompagnera la boîte standard du titre. Un poster qui montre l’étendue de son univers.

Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que cette carte est très détaillée. Suffisamment en tout cas pour nous permettre de constater la complexité de Night City.

Présentée au travers d’un certain nombre de vidéos au cours de ces derniers mois, Night City sera la ville où se déroulera l’action de Cyberpunk 2077. Et comme toutes les villes, elle se composera d’un certain nombre de quartiers.

Night City, la carte en fuite

On en comptera six principaux : City Center, Heywood, Westbrook, Santo Domingo et Pacifica. Attention cependant, car cela ne veut pas non plus dire que vous ne pourrez pas en sortir. En réalité, si l’on en croit cette fameuse carte, alors Cyberpunk 2077 nous permettra de sortir de la ville pour découvrir ses alentours.

En revanche, elle nous permet aussi de constater ce que nous savions déjà, à savoir que l’univers de Cyberpunk 2077 sera bien moins vaste que celui de The Witcher 3. Ce qui n’a d’ailleurs rien de surprenant?

CD Projekt a en effet indiqué récemment que l’intrigue de son nouveau titre sera moins longue que celle de The Witcher 3. En dépit de sa richesse et de ses qualités évidentes, ce dernier a en effet souffert de la richesse de son histoire et de nombreuses personnes ne l’ont ainsi pas fini.

A lire aussi : Cyberpunk 2077 se paye une nouvelle pub avec Keanu Reeves

Cyberpunk 2077 sera moins long que The Witcher 3

En conséquence, CD Projekt a préféré se montrer un peu plus mesuré avec Cyberpunk 2077 et son histoire sera donc bien moins longue que celle de son homologue. Par effet de bord, sa carte ne pouvait qu’être un peu moins généreuse aussi.

Rassurez-vous tout de même, car en contrepartie, elle devrait aussi être beaucoup plus détaillée. Et bien sûr, il faudra toujours compter avec de nombreuses quêtes annexes qui étendront la durée de vie de ce qui s’annonce clairement comme un jeu hors norme.

A lire aussi : Un crunch chez CD Projekt pour éviter de nouveaux retards sur Cyberpunk 2077

Mots-clés cyberpunk 2077