Oups, Motorola a leaké les Moto G7

Les caractéristiques des Motorola Moto G7 ont été publiées par inadvertance sur le site web de la société au Brésil. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ces futurs terminaux de la filiale de Lenovo.

Motorola travaille sans aucun doute actuellement sur les Moto G7. Certes, ces derniers ne sont pas encore officiels, mais grâce aux fuites, leurs caractéristiques sont plus ou moins connues. Nous venons d’ailleurs d’apprendre qu’une fuite s’est récemment produite au Brésil, confirmant certaines rumeurs au sujet des téléphones.

Moto G7

Comme le rapporte Android Authority, le Moto G7 a fait une brève apparition sur le site web de Motorola dans ce pays d’Amérique du Sud. Cette publication accidentelle confirme notamment l’encoche en forme de goutte d’eau ainsi que les bordures réduites sur les côtés gauche et droit. Elle suggère également l’existence d’une prise jack.

Bref, il s’agit d’une fuite particulièrement intéressante. Elle ne révèle malheureusement pas la date de présentation.

Un processeur Snapdragon 632 ?

Concernant les composants, si l’on en croit les informations parues sur le site web de Motorola Brazil, le Motorola Moto G7 comprendrait un écran de 6,24 pouces avec une résolution Full HD+ (2270 x 1080p). Il serait propulsé par un processeur Snapdragon 632 octa-core couplé à 4 Go de mémoire vive. S’y ajouterait une mémoire de stockage interne de 64 Go.

Le volet photo serait servi par un double capteur dorsal de 12 + 5 millions de pixels. Pour le selfie, le Moto G7 proposerait une caméra frontale de 8 millions de pixels. Le tout serait alimenté par une batterie de 3000 mAh.

La fuite a également révélé que les Moto G7 Play, Moto G7 Power et Moto G7 Plus devraient avoir des spécifications très proches. Néanmoins, le Moto G7 Play et le Moto G7 Power seraient dotés d’un écran à basse résolution.

Une batterie plus puissante pour le G7 Power

Le Moto G7 Power devrait cependant se distinguer des autres modèles par sa puissante batterie de 5000 mAh.

De son côté, le Moto G7 Plus embarquerait un Snapdragon 636 et un capteur photo principal de 16 millions de pixels. Le site n’a fourni aucun indice à propos des prix, mais sachez que d’après une fuite antérieure, le Moto G7 Play pourrait débuter aux alentours de 170 dollars. Le Moto G7 Power pourrait quant à lui afficher un prix de départ de 238 dollars.

Mots-clés moto g7motorola