Oups, Samsung a leaké le Galaxy Note 20 Ultra en version Mystic Bronze

Samsung a commis une belle boulette hier en dévoilant par erreur des visuels du Galaxy Note 20 Ultra sur la version russe de son site. Et plus précisément de la version Mystic Bronze.

Comme chaque année, le Galaxy Note 20 Ultra se déclinera en plusieurs coloris différents. Et bien sûr, la marque ne s’en tiendra pas au noir ou au blanc. L’appareil se déclinera ainsi dans une toute nouvelle couleur, le Mystic Bronze. Un nom plutôt élégant pour un coloris qui ne manque pas de style.

Le Galaxy Note 20 Ultra en version Mystic Bronze

Le Galaxy Note 20 Ultra en version Mystic Bronze

Il en va d’ailleurs de même pour les lignes du terminal. Samsung semble en effet avoir un peu revu sa copie.

Le Galaxy Note 20 Ultra en fuite

Le Galaxy Note 20 Ultra sera donc doté d’une silhouette élancée et d’un boîtier fin avec de belles bordures bombées. Le module photo sera toujours imposant et il ressortira bien évidemment de la coque, mais Samsung a eu l’intelligence de le teindre en bronze également et il n’attirera pas forcément l’oeil.

Pas autant que sur les anciens modèles de la gamme en tout cas.

Le module en question embarquera toujours trois capteurs, empilés les uns sur les autres. On imagine bien entendu que ces derniers seront respectivement recouverts d’un grand angle, d’un ultra grand angle et d’un téléobjectif. Sur la droite, on trouve également un flash et un double capteur qui devrait abriter un autofocus laser et un capteur ToF. Ce serait en tout cas dans l’ordre des choses.

À lire aussi : Où l’on reparle du capteur de 108 mpx du Galaxy Note 20 Ultra

Mystic Bronze, un nouveau coloris cuivré

Les rumeurs de ces dernières semaines nous donnent d’ailleurs une vague idée de ce que nous devrions en attendre. Ce module serait en effet composé d’un capteur principal de 108 millions de pixels, d’un capteur secondaire de 12 millions de pixels avec ultra grand angle et d’un capteur de 13 millions de pixels avec zoom périscopique.

Le stylet apparaît également sur ces visuels, ce qui ne surprendra absolument personne puisque l’accessoire a toujours été un caractère distinctif de la gamme. Il sera d’ailleurs teint de la même couleur que le dos du téléphone.

Aux dernières nouvelles, le Galaxy Note 20 Ultra et ses autres variantes devraient être dévoilées quelque part en août. Il serait également question d’un Galaxy Fold 2.

L’été sera donc plutôt chaud, comme vous pouvez vous en douter.

À lire aussi : Le Galaxy Notr 20 miserait sur un écran plat

Le module sera assez discret

Le module sera assez discret