Outer Banks, la nouvelle série de Netflix

En cette période de confinement, Netflix continue d’étoffer son catalogue, pour le plus grand bonheur des abonnés. Si vous ne savez plus quoi regarder, ne vous inquiétez pas, car la plateforme de streaming a plus d’un tour dans son sac !

Le 1er avril 2020, Netflix a dévoilé la bande-annonce de « Outer Banks, » une nouvelle série qui fera ses débuts sur la plateforme le 15 avril 2020. A travers ce trailer, on découvre une série qui réunit tous les ingrédients nécessaires pour plaire aux adolescents.

capture YouTube

Au programme : de jeunes acteurs aux physiques très avantageux, du soleil, de la plage et une chasse au trésor qui s’annonce mouvementée.

Une version pour ado des Goonies ?

Vous vous souvenez des Goonies, ce film des années 1980 qui suit les aventures d’un groupe d’enfants parti à la recherche du trésor d’un pirate nommé Willy le Borgne ? Eh bien, Outer Banks c’est à peu près la même chose sauf qu’à la place, nous aurons des adolescents qui forment la bande des « Pogues. »

Cette série est une adaptation du roman de Shannon Burke qui raconte l’histoire de quatre amis qui partent à la recherche d’un trésor de 400 millions de dollars dans la ville d’Outer Banks, en Caroline du Nord.

Un trailer alléchant

Bien que la ville d’Outer Banks ait de quoi faire rêver, John Booker Rutledge, le personnage principal de la série incarné par Chase Stokes, explique dans le trailer qu’il ne faut pas se fier aux apparences. « C’est le genre de villes ou tu as soit deux boulots, soit deux maisons. Deux clans, une île. » peut-on l’entendre dire.

L’histoire commence lorsqu’un ouragan frappe Outer Banks. John et ses amis voient leur été gâché et sont contraints de trouver de quoi s’occuper. Au cours d’une expédition, il tombe sur l’épave d’un bateau ayant appartenu au père de John qui a disparu. Ces derniers découvrent que cette épave renferme un secret pouvant les mener jusqu’à un trésor de 400 millions de dollars. Ils espèrent également qu’elle les aidera à élucider le mystère qui entoure la disparition du père de John.

Au niveau du casting, on retrouve de jeunes acteurs encore peu connus du public comme Jonathan Daviss, Rudy Pankow, Madison Bailey, Madelyn Cline et Charles Esten.

Mots-clés netflixouter banks