Overwatch 2 : Découvrez la nouvelle héroïne Sojourn en vidéo

Dans la soirée d’hier soir, le compte Twitter officiel d’Overwatch levait officiellement le voile sur Sojourn, l’une des nouvelles têtes attendues pour le nouveau jeu Overwatch 2 prévue pour on ne sait pas trop quand. Un premier trailer, tout en animation, nous permettait d’en découvrir quelques informations sur son histoire… Mais rien de particulièrement concret sur son gameplay, ni sur son impact en jeu, ce qui est sans nul doute le plus important pour les légions de fans dans l’attente.

Qu’à cela ne tienne, il semblerait qu’un premier trailer de gameplay s’est frayé un chemin, d’abord sur la toile chinoise, avant d’arriver sur Twitter cette matinée.

Twitter: Stylosa

Le gameplay de Sojourn fuite en vidéo

C’est donc sur YouTube que cette vidéo leakée a fait sa première apparition, puis a finalement été rediffusée par le célèbre streamer Overwatch Stylosa. On ne voudrait pas trop s’avancer, mais au vu de son look et sa qualité, la vidéo a toute l’air d’un véritable trailer officiel révélé bien en avance.

Dans cette courte vidéo d’un peu plus d’une minute, Sojourn fait l’état de toute sa panoplie du mouvement et d’armes. Résolument portée sur le DPS, cette héroïne agile, capable de glissade et de sauts en hauteur, dispose d’une arme à double service — d’abord façon arme d’assaut, puis canon électrique capable de transpercer plusieurs ennemis à la fois.

Sojourn fera ainsi partie du casting de personnage jouable de la prochaine beta fermée d’Overwatch 2, attendue pour le 26 avril prochain. Elle comprendra un premier aperçu de Push, un nouveau mode de jeu, ainsi que des nouveautés à venir pour ce nouveau jeu, dont le passage à des teams de 5 contre 5 lors des matchs en PvP.

Le reveal officiel de Sojourn intervient quelques heures seulement après le dernier rebondissement dans l’affaire judiciaire qui entoure Activison-Blizzard. Selon les révélations du site Bloomberg, le gouverneur de Californie Gavin Newsom aurait quémandé en personne le licenciement de Janette Wipper, auparavant procureure en chef du département californien du DFEH, organisme en charge de la principale enquête de harcèlement sexuel et moral dirigée à l’éditeur américain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.