Overwatch va connaître son premier mariage

Blizzard va pouvoir sabrer le champagne et sortir les petits fours du congélateur. Overwatch a en effet permis à Prentice Gauthier et à Katt Morris de se rencontrer. Éperdument amoureux l’un de l’autre, ils ont récemment décidé de se marier. Qui a dit que les jeux vidéo étaient dangereux  pour le couple ?

Comme des millions d’autres gamers à travers le monde, Prentice et Katt ont complètement craqué pour Overwatch dès sa sortie.

Mariage Overwatch

Très vite, ils ont commencé à passer le plus clair de leur temps libre dessus.

Ils se sont rencontrés sur Overwatch

Un beau matin, nos deux amis ont eu envie d’aller un peu plus loin et de rejoindre une team. Ils ne se connaissaient pas, mais ils se sont rapidement retrouvés du même côté du champ de bataille et ils ont donc été amenés à faire connaissance.

Une chose en entraînant une autre, ils ont commencé à se rapprocher l’un de l’autre et ils ont fini par s’envoyer des mails en dehors de leurs sessions communes. Les deux tourtereaux se sont alors découvert de nombreuses passions communes en dehors du titre de Blizzard et ils ont aussi découvert qu’ils se trouvaient tous les deux dans une situation amoureuse compliquée.

Quelques semaines plus tard, ils étaient amis sur Facebook. Puis, ils ont commencé à se passer des coups de fil.

Passé un moment, ils ont éprouvé l’envie – le besoin ? – de se voir en chair et en os. Seul problème, un océan les sépare. Prentice est en effet originaire de la Louisiane et Katt habite à Manchester avec son bébé de dix-huit mois.

Le coup de foudre a été instantané

Cela n’a cependant pas arrêté Prentice. Il a en effet vendu sa PS4 et tous ses titres pour pouvoir se payer un billet d’avion et rejoindre sa belle. Ils ont passé six semaines ensemble. Deux jours après la rencontre, notre amoureux transi a posé un genou au sol et il a demandé la main de sa belle.

Katt a accepté et elle l’a rapidement rejoint après qu’il soit retourné chez lui.

Comme quoi, la prochaine fois que vous vous connecterez à Overwatch pour vous lancer dans une partie endiablée, il pourra être judicieux de prendre le temps de faire connaissance avec les membres de votre équipe. Qui sait, vous pourriez vous aussi finir par rencontrer l’âme sœur.

Mots-clés blizzardoverwatch