Ozark : la saison 2 se dévoile en vidéo

La deuxième saison de la série à succès Orzak sera diffusée sur Netflix le 31 août 2018. Histoire de préparer les fans à ce qui les attend, la plateforme de streaming a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 et elle s’annonce franchement mouvementée.

On y retrouvera encore Marty Byrde, interprété par Jason Bateman, et sa famille en cavale pour essayer de fuir les cartels de drogue qui en veulent à leur peau.

Même si la série n’a pas fait autant de bruit que ses consœurs sur Netflix, elle a été saluée par les critiques qui la comparent à Breaking Bad et Bloodline. Très plébiscitée par les internautes, il est donc tout à fait normal qu’elle revienne pour une deuxième saison.

Le trailer de cette suite, dévoilé en marge des Television Critics Association, nous plonge dans une ambiance plus sombre que celle de la première saison.

Sensations fortes aux rendez-vous

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de découvrir la saison 1, un petit résumé s’impose.

Ozark suit les aventures de Marty Byrde, un ancien conseiller financier basé à Chicago, contraint de fuir aux monts Ozarks avec sa famille après avoir blanchi de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue.

Un synopsis qui n’est pas sans nous rappeler d’une certaine manière l’univers de Breaking Bad.

Les ennuis commencent réellement lorsqu’il se retrouve malgré lui en guerre contre un dealer local à qui il fait de l’ombre. Ce n’est pas tout, Marty aura aussi à faire face à un clan de voyous, dirigé par une adolescente de 19 ans, qui veut lui soutirer de l’argent. Comme si tout cela ne suffisait pas, il devra aussi se faire discret pour éviter de se faire coincer par un agent du FBI qui fera tout pour le faire parler.

Un casting qui ne sera pas amené à changer

Le trailer ne nous donne pas de détails majeurs concernant la suite de la série. Tout ce que l’on sait pour le moment c’est que tous les acteurs de la saison 1 feront leur retour pour cette deuxième saison.

En dehors de Jason Bateman, on pourra donc compter sur la présence de Laura Linney, l’interprète de Wendy Byrde. Skylar Gaertner (Jonah Byrde), le fils à l’écran de Jason Bateman fera aussi partie de l’aventure. L’équipe accueillera toutefois une nouvelle venue et pas des moindres car il s’agit de Janet McTeer (Me Befory You/Woman in Black).

Elle y interprètera le rôle d’une avocate basée à Chicago qui a des liens avec le cartel.

https://www.youtube.com/watch?v=0vHziRrCYqA

Mots-clés ozarkvidéo