Ozark renouvelé pour une 4e et dernière saison

Ozark fait partie de ses séries pour lesquelles on ne peut qu’être ravi de renouveler chaque mois son abonnement Netflix. Une histoire riche, des acteurs hors norme, une réalisation à couper le souffle, une colorimétrie unique en son genre, il est extrêmement difficile de ne pas être conquis par cette production.

Et justement, après trois saisons riches en rebondissements, Netflix a annoncé une quatrième saison pour clore définitivement l’intrigue de la série.

Un extrait d'Ozark - crédits Netflix

Un extrait d’Ozark – crédits Netflix

Oui, une dernière saison, qui sera diffusée en 2021 et qui comptera pas moins de 14 épisodes répartis en deux parties.

Ozark : une dernière saison pour clore l’intrigue

L’histoire mérite d’être rappelée. Ozark raconte les aventures, ou plutôt les mésaventures, de Marty et de sa famille. Après avoir blanchi pendant des années l’argent pour le compte d’un baron de la drogue, ce comptable peu ordinaire finit par être trahi par son propre partenaire. Il n’a alors d’autre choix que de quitter la ville pour se réfugier aux monts Ozark, une région reculée.

À lire aussi : Ozark aura droit à une saison 3

Mais voilà, en arrivant sur place, il se retrouve  acculé par le trafiquant local qui voit d’un mauvais oeil l’arrivée d’un nouveau concurrent. Et pour ne rien arranger, une jeune femme de 19 ans va tout mettre en oeuvre pour lui soutirer son argent, pendant qu’un agent du FBI tentera de le coincer.

Marty va donc se retrouver en fâcheuse posture, de même pour sa famille. Ou tout du moins ce qu’il en reste. Car le bilan n’est pas plus mirobolant de ce côté. Le couple de notre héros ordinaire bat en effet de l’aile depuis plusieurs mois et la pression à laquelle va être confrontée toute la famille ne contribuera pas à améliorer les choses.

Souvent comparé à Breaking Bad, Ozark a su trouver son propre ton au fil des saisons, notamment grâce à la brillante interprétation de Jason Bateman. Interprétation qui lui a d’ailleurs valu d’être nommé aux Emmy Awards et aux Golden Globes. Une série unique en son genre, donc, qui mérite sans doute votre attention.

Mots-clés netflixozark