Ozark : une bande-annonce et une date de sortie pour la saison 4

Depuis la diffusion de sa première saison en 2017, Ozark s’est construit une bonne fanbase. Aujourd’hui, la série diffusée sur Netflix en est déjà à sa quatrième saison. On sait que cette suite sortira en deux temps. La quatrième saison d’Ozark sera également la dernière de la série.

On savait depuis quelque temps qu’elle serait disponible sur Netflix à partir du mois de janvier 2022. Cependant, on n’avait pas de date exacte. Mais cela a changé quand le géant du streaming a dévoilé la première bande-annonce de la quatrième saison.

Un extrait d'Ozark - crédits Netflix

Un extrait d’Ozark – crédits Netflix

Netflix a profité de la diffusion de ce trailer pour dévoiler la date de sortie de la saison 4.

Un voyage qui touche à sa fin

Ozark nous aura tenu en haleine jusqu’au bout. Cette quatrième saison marquera toutefois la fin du voyage de la famille Byrde. Et la bande-annonce dévoilée récemment par Netflix annonce clairement la couleur.

Pour rappel, la saison 3 d’Ozark nous avait réservé une fin dramatique. Les Byrde ont vu le patron du cartel Navarro se ranger de leur côté. Pour sa part, Ruth continuera de représenter une menace pour la famille. Jonah, quant à lui, découvre que c’est Wendy qui a tué son oncle Ben. Et cela n’augure rien de bon pour Marty et Wendy.

Une saison de 14 épisodes

Cette dernière saison sera un peu différente des précédentes. Elle comportera en effet 14 épisodes. Les deux parties de la saison 4 comporteront chacune 7 épisodes. À l’heure actuelle, on connaît les titres des trois premiers épisodes de cette nouvelle saison.

Le premier épisode s’intitulera « The Beginning of the End », le deuxième « Let the Great World Spin » et le troisième « City on the Make. » Pour ce qui est du casting, on pourra revoir Jason Bateman dans le rôle de Martin Byrde. Laura Linney, quant à elle, reprendra le rôle de Wendy Byrde. On retrouvera également Sofia Hublitz et Skyler Gaertnar dans les rôles de Charlotte Byrde et de Jonah Byrde.

Les membres de la famille Byrde seront rejoints par Jessica Frances Dukes et Felix Solis qui incarneront respectivement le comptable judiciaire du FBI Maya Miller et Omar Navarro. Enfin, on pourra voir Damian Young dans la peau de Jim Rattlsdorf et Alfonso Herrera dans celui de Javi Elizonndro.