Ozark : une vidéo et une date pour la seconde saison

Ozark sera bientôt de retour pour une deuxième saison. Dans un trailer récent que Netflix a publié, nous avons découvert la date de la première. Nous y avons également vu un tas d’événements inquiétants pour Wendy (Laura Linney) et Marty (Jason Bateman).

La saison 2 sera donc renouvelée pour une dizaine de nouveaux épisodes qui réuniront les téléspectateurs de la famille Byrde suite aux événements dramatiques de la première saison.

La saison 2 verra évidemment l’arrivée d’Helen Pierce, une avocate impitoyable du syndicat du crime, qui provoquera des tensions au sein du couple formé par Marty et Wendy. « Nous avons fait beaucoup de choses. Des choses que nous avons dit que nous ne ferions jamais. » affirme le personnage de Linney dans le clip. Bateman répond : « Les gens font des choix, Wendy. Les choix ont des conséquences. »

Ozark sera de retour sur nos écrans le 31 août 2018.

Plus d’infos sur la saison 2

Le service de streaming a publié une série d’images des premiers aperçus de la saison 2 qui laissent présager beaucoup de problèmes à venir. Netflix a renouvelé Ozark pour une deuxième saison en juillet dernier suite au succès de la série. Le géant de la diffusion a également confirmé que la saison à venir se composera de 10 épisodes qui auront la même durée que ceux de la première saison.

Le tournage a commencé durant l’automne dernier à Atlanta, en Géorgie, et se poursuit toujours. Jason Bateman sera de retour dans le rôle principal de Marty Byrde. Il sera accompagné de Laura Linney dans le rôle de sa femme, Wendy Byrde.

La nouvelle venue de cette saison sera Janet McTeer. L’actrice nominée aux Oscars jouera une avocate basée à Chicago avec des liens avec le cartel.

Le résumé de la deuxième saison

Le synopsis officiel de Netflix pour Ozark saison 2 indique :

« Dans sa deuxième saison très attendue, Ozark continue à suivre Marty Bryde et sa famille alors qu’ils naviguent dans les eaux troubles de la vie au sein d’un dangereux cartel de la drogue. Avec Del Out, le syndicat du crime envoie son impitoyable avocat, Helen Pierce, en ville pour secouer les choses au moment où les Byrdes s’installent enfin. »

« Marty et Wendy luttent pour équilibrer leurs intérêts familiaux au milieu des dangers croissants présentés par leurs partenariats avec Snells, le cartel affamé de pouvoir et leur nouvelle adjointe, Ruth Langmore, dont le père a été libéré de prison. Les enjeux sont encore plus élevés qu’avant et les Byrdes réalisent vite qu’ils doivent tout faire pour de pouvoir s’en sortir. »

Mots-clés netflixozarkvidéo