Pacific Rim : et une dernière bande annonce pour la route !

Dès cet été, autour de la mi-juillet, c’est un nouveau film particulièrement attendu qui va débarquer dans toutes les bonnes salles obscures. Pacific Rim, c’est son nom, nous propulsera dans un avenir alternatif, à une époque tumultueuse où d’étranges créatures gigantesques et particulièrement redoutables ont décidé d’envahir notre planète. Pas de bol, bien sûr, mais nous pourrons compter sur les Jaegers, soit sur de très gros robots qui se dresseront fièrement face à cette terrible menace. Plutôt sympathique, non ? Certes, et après plusieurs bandes-annonces vraiment très rythmées, la Warner a décidé de nous gratifier d’une toute nouvelle vidéo qui pourrait bien être la dernière. Tout est dans la suite, comme d’habitude.

Cette vidéo est-elle réellement la dernière à laquelle nous aurons le droit ? Rien n’est moins sûr, mais elle semble néanmoins réunir tous les ingrédients nécessaires pour nous donner envie de sortir notre carte bleue. Il faut dire aussi qu’elle réunit toutes les meilleures séquences des bandes-annonces précédentes, avec quelques scènes exclusives et qui ne devraient pas vous laisser indifférent.

Une dernière bande annonce pour Pacific Rim

La Warner a mis en ligne une bande annonce ultime pour Pacific Rim.

Bon, et l’histoire dans tout ça ? Comme mentionné un peu plus haut, l’action de Pacific Rim prendra place dans un avenir proche. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, la récession n’est plus qu’un lointain souvenir, mais la situation va rapidement basculer lorsque d’étranges créatures, les Kaiju, vont commencer à sortir des océans. Des créatures monumentales, aussi grandes que la Tour Eiffel, et qui semblent avoir un certain penchant pour le génocide. Inutile de préciser que nos chars, nos avions de chasse et tous nos missiles ne nous seront d’aucune aide.

Bien heureusement, un groupe de scientifiques va avoir la très bonne idée de créer des robots tout aussi gigantesques, des robots animés par deux pilotes reliés par télépathie. Les Jaegers, c’est le nom de ces machines, parviendront à résister pendant un temps mais les Kaiju réussiront tout-de-même à prendre leur dessus. Les forces armées du monde libre n’auront alors d’autre choix que d’envoyer à leur rencontre un Jaeger légendaire piloté par deux pilotes qui n’ont absolument rien en commun, soit une jeune recrue talentueuse et un vieux soldat épuisé par des années de guerre. Parviendront-ils à anéantir la menace et à sauver notre espèce ? Il faudra bien évidemment aller voir le film pour le savoir.

Aller, trêves de bavardages, on passe à la vidéo !

Via

Mots-clés trailervidéo