La Samsung Galaxy Tab S 10.5 a déjà sa page dédiée sur le site de son constructeur

Jésus multipliait les petits pains, Samsung fait la même chose avec les téléphones et les tablettes. La classe, même s’il est parfois très difficile de s’y retrouver. Le catalogue du constructeur est effectivement l’un des plus denses du marché et autant dire qu’il n’est pas des plus lisibles. Oui, et cela ne va pas forcément s’arranger puisqu’il devrait présenter très prochainement deux nouvelles ardoises numériques, dont une Galaxy Tab S 10.5. Et devinez quoi ? Cette dernière a déjà sa page sur le site du fabricant. Dingue, non ?

En réalité, ce n’est pas forcément étonnant puisque les Galaxy Tab S devraient être officiellement présentées à l’occasion d’un événement spécial planifié pour le 12 juin prochain, soit dans une petite quinzaine de jours.

Page Samsung Galaxy Tab S
Plus qu’une quinzaine de jours à attendre avant de tout savoir de la Galaxy Tab S. C’est pas génial, ça ?

D’après les informations dont on dispose, cette nouvelle gamme se déclinera en deux modèles : une tablette dotée d’un écran de 8,4 pouces pour les plus nomades d’entre nous, et une autre avec un écran de 10,5 pouces pour tous ceux qui passent leurs journées au fond du canapé. Okay, ils sont rares, mais passons. Dans les deux cas, en tout cas, nous aurions droit à peu près à la même fiche technique.

Soit un écran capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×600, avec un processeur Exynos 5420 constitué de huit coeurs épaulés par 3 Go de mémoire vive, un espace de stockage variant en fonction des versions et un lecteur d’empreintes digitales en prime. Le tout dans un boitier ressemblant pas mal aux Galaxy Note PRO et aux Galaxy Tab PRO, mais avec une texture se rapprochant de celle du S5 à l’arrière.

Bon, et cette fameuse page alors, elle nous apprend quoi ? Rien en fait, si ce n’est que la tablette existe bel et bien. Remarquez, avec toutes les rumeurs de ces dernières semaines, et ces photos volées, c’était à prévoir hein.

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.