Pah, le jeu iPhone qui se joue avec la bouche

Quand on prend les transports en commun et qu’on passe notre temps le nez collé à notre téléphone portable, on passe souvent pour de grands débiles. C’est comme ça, seuls des Geeks peuvent vraiment comprendre les Geeks. Oui, mais avec Pah ça va être encore pire puisque ce dernier est un jeu pour iPhone qui se joue avec… la bouche. Et plus précisément, la voix. Autant dire que si vous avez peur de passer pour un débile auprès des gens normalement constitués, il vaut mieux ne pas télécharger ce titre. Mais si tu veux quand même voir à quoi ça ressemble, alors la vidéo est dans la suite.

Bon, je pense que la vidéo se passe d’explication, hein. En gros, Pah est un bon vieux Shoot’Em Up qui offre pour principale particularité de se jouer à la voix. Si tu couines très fort, alors ton gentil petit vaisseau se dirige vers le haut. A l’inverse, si tu baisses d’un ton, alors il se dirige vers… le bas. C’est bien, Kevin, tu as tout compris. Et pour tirer, c’est encore pire puisqu’il faut dire « Pah ! ». Autant dire que tu risques d’avoir beaucoup de mal à garder ton sérieux et ce n’est pas le gars de iPhoneGuru qui me contredira sur le sujet.

Mais malgré tout cela, si tu veux quand même tenter ta chance, alors sache que Pah! est disponible sur l’AppStore pour la modique somme de 0,79 €.