Pan : la bande-annonce qui va vous faire retourner en enfance

Peter Pan va revenir au cinéma l’année prochaine dans un nouveau film qui s’annonce particulièrement prometteur. Pan, c’est son nom, vient justement de se dévoiler dans une première bande-annonce haute en couleur. Et devinez quoi ? Cette vidéo pourrait bien vous faire retourner en enfance quelque chose de bien.

Je pense que tout le monde connaît l’histoire du conte, non ? Formidable, mais il faut bien se mettre en tête que ce film est inspiré par l’oeuvre originale. La nuance est importante, car son histoire d’éloigne finalement beaucoup du conte.

Pan 2015

Hugh Jackman, dans le rôle de Barbe-Noire.

Dans le film, Peter Pan n’est qu’un pauvre gamin perdu dans un orphelinat sordide et lugubre. Sa vie va cependant prendre une toute nouvelle tournure lorsque Barbe-Noire et son équipage vont l’enlever, et le faire monter à bord de leur bateau volant.

Peter va alors vivre la plus belle aventure de toute sa vie, et découvrir un univers dont il n’avait pas conscience jusque là. Un univers merveilleux, mais aussi très dangereux.

Précisons pour finir que Barbe-Noire est campé par un Hugh Jackman proprement méconnaissable. Crochet, lui, est joué par Garret Hedlund. Et pour Pan ? C’est le jeune Levi Miller qui incarne le célèbre héros, et quelque chose me dit qu’on n’a pas fini de le voir au cinéma. Loin de là, même.

Sinon, eh bien sachez que Pan ne sortira pas dans nos salles obscures avant le 17 juillet 2015. Et c’est plutôt amusant parce que ce sera aussi le jour des deux ans de ma fille. Comme quoi, le hasard fait bien les choses, hein.

Mots-clés teasertrailervidéo