Paris Games Week 2019 : Cyberpunk 2077 sera bien présent… et en Français !

Le plus gros salon du jeu vidéo en France est sans aucun doute la Paris Games Week, qui se tient à la Porte de Versailles (Paris) depuis déjà plusieurs années. Pour l’édition 2019, les joueurs pourront s’y rendre du 30 octobre au 3 novembre avec la possibilité de découvrir un tas de titres exclusifs à venir. Autant dire que les acteurs du milieu ne risquent pas de louper cet événement et l’occasion de teaser des jeux attendus aux milliers de visiteurs. Et que les aficionados de CD Projekt se rassurent : le studio polonais sera bel et bien présent cette année, comme il l’annonce sur son compte Twitter.

Et bien évidemment, Cyberpunk 2077, son titre tant attendu sera au rendez-vous.

Seconde bonne nouvelle : le gameplay sera en Français !

Cyberpunk 2077 se dote d’une localisation française

Succédant au MCM Comic Con et à l’EGX, la Paris Games Week accueillera bien les équipes de CD Projekt. Une étape importante pour le plus grand salon français que le studio ne pouvait décemment pas rater.

Pour l’occasion, son titre Cyberpunk 2077 sera entièrement doublé en Français alors que sa sortie intervient dans plusieurs mois. Les joueurs pourront donc découvrir quel sera le rendu vocal du jeu – peut-on s’attendre à voir des stars du doublage présentes ?

Rien n’indique en revanche si les joueurs présents au salon pourront tâter ou non Cyberpunk 2077. Il y a fort à parier que la réponse soit négative, étant donné que CD Projekt joue la carte du mystère depuis l’annonce du jeu et seule une poignée de journalistes a pu tâter ce dernier.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 plongera le joueur dans un monde futuriste où ses choix auront des conséquences sur la suite de l’aventure avec un fort aspect RPG. Chaque partie se voudra unique avec différentes approches proposées, qu’elles soient létales ou non. CD Projekt a depuis plusieurs mois mis l’accent sur l’étendue des possibilités de son jeu qui mélange Deus Ex, Ghost in the Shell ou encore Blade Runner dans l’esprit.

Pour rappel, il est possible pour les visiteurs de réserver leur place pour le Paris Games Week. Les tarifs diffèrent en fonction de la journée, de l’âge et de la situation professionnelle. Plus d’informations sur le site officiel.