StarCraft 2 Heart of the Swarm : comment participer à la bêta

Comme vous le savez sans doute déjà, Blizzard est actuellement en train de préparer sa toute première extension pour StarCraft 2, à savoir Heart of the Swarm. Une extension qui est bien évidemment attendue par le plus grand nombre et qui vient justement de sortir en version bêta. Mieux, cette dernière est actuellement en cours de test par certains privilégiés. Et si vous avez vous aussi envie de tenter l’aventure, si vous avez envie de savoir ce qui vous attend dans cette extension, alors sachez qu’il est parfaitement possible de s’inscrire à la bêta de StarCraft 2 Heart of the Swarm. Comment ? On en parle justement un peu plus bas dans l’article.

En réalité, comme à chaque fois, tout va se passer par l’intermédiaire de votre compte Battle.net. Pour commencer, il faut donc se rendre sur cette page et vous identifier. Là, et bien vous serez redirigé vers une page avec, sur la droite, les bêta tests qui vous intéressent. Il suffira alors de cocher « Univers StarCraft » et de valider pour manifester votre intérêt à Blizzard. Formidable, mais le plus dur reste bien évidemment à venir, il faudra ainsi vous armer de patience en croisant les doigts pour être sélectionné.

StarCraft 2 Heart of the Swarm : comment participer à la bêta

Ce que l’on peut aussi préciser au sujet de StarCraft 2 Heart of the Swarm, c’est que le titre embarquera une nouvelle campagne solo qui vous mettra dans la peau des Zergs et qui vous permettra de vous faire la main sur 20 missions. Campagne qui ne sera d’ailleurs pas présente dans la bêta, cette dernière se concentrant exclusivement sur le mode multijoueur. Là, pas mal de nouveautés, à commencer par de nouvelles unités qui devraient vous permettre de mettre au point de nouvelles stratégies.

Les Protoss, par exemple, profiteront d’une nette amélioration en ce qui concerne les unités aériennes (qui étaient déjà très puissantes) alors que les Terran, eux, pourront s’amuser avec de nouvelles unités mécaniques, avec de nouveaux robots qui devraient offrir une puissance de feu considérable. Quant aux Zergs, et bien c’est toujours un peu pareil, leurs nouvelles unités leur permettront de surprendre encore un peu plus leurs adversaires. Ce qui ne manquera sans doute pas de combler tous les stratèges présents dans la salle.

Et on termine avec la bande annonce de l’extension, une bande annonce qui va vous mettre tout de suite dans l’ambiance.



Via

Mots-clés blizzardstarcraft 2