Participez à la Big Alpha de Evolve

Il n’est pas encore sorti mais ses fans sont déjà très nombreux. Evolve, le prochain (très) gros titre de 2K, fait du bruit et il semblerait que cela ne fasse que commencer. Alors que le jeu est prévu pour sortir au mois de février 2015, 2K et Turtle Rock Studios ont décidé de lancer un Big Alpha dès la fin du mois. Celle-ci sera accessible en exclusivité le 30 octobre aux joueurs Xbox One et à partir du 31 pour les possesseurs de PS4 et PC. Elle ne durera que 4 jours mais nul doute sur le fait que ceux-ci seront EPIC !

Maintenant que vous savez de quoi il en retourne, sachez que vous aurez plusieurs chances de gagner un accès à cette bêta. Tout d’abord, toute personne ayant pré-commandé le jeu dans certaines enseignes (Fnac, Micromania, Auchan, Cdiscount, Amazon.fr et Jeuxvideoandco.com) auront une clé.

Evolve Big Bêta

La Big Bêta d’Evolve vous intéresse ?

Si vous pré-commandez le jeu d’ici le 30 octobre, ça fonctionne aussi.

Pour ceux qui ne souhaitent pas s’engager, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur : https://www.2kgames.com/evolve/bigalpha/form.php pour tenter de récupérer un accès prioritaire.

Enfin, un nombre limité de codes sera également distribué pour offrir une chance à tout le monde  d’accéder à la Big Alpha. Ceux qui souhaitent participer peuvent se rendre régulièrement sur le blog officiel d’Evolve et  voir les opportunités d’y accéder. D’autres codes seront distribués sur les réseaux sociaux d’ Evolve (TwitterFacebook) ainsi que sur les forums 2K et Turtle Rock.

Petite précision pour ceux qui ne seraient pas au courant : Turtle Rock Studios est le studio à l’origine, entre autres, de Left 4 Dead, ce jeu de défonçage de zombies qui a connu un franc succès lors de sa sortie en 2008.