Spider-Man : No Way Home (Spider-Man 3) est le plus gros succès de Sony Pictures et ce n’est pas étonnant. Le film réunit toutes les générations du Tisseur depuis la première adaptation de Sam Raimi au début des années 2000. Pour l’occasion, plusieurs personnages reviennent comme le Doctor Octopus, le Bouffon vert ou Electro. Sans oublier le Spidey de Tobey Maguire et Andrew Garfield. Depuis, ces derniers ont une conversation privée avec Tom Holland ! Malheureusement, mauvaise nouvelle pour cette joyeuse équipe. Spider-Man : No Way Home n’a pas été retenu dans la catégorie du meilleur film aux Oscars.
Andrew Garfield, nommé dans la catégorie meilleur acteur pour Tick, Tick… BOOM ! a été interrogé à propos de cette absence.
L’occasion d’une longue réponse pour le comédien (via Heroic Hollywood) !
A lire aussi : Andrew Garfield avait parlé de son rôle dans Spider-Man No Way à ces personnes
Andrew Garfield partage son amour de Spider-Man 3
Spider-Man : No Way Home n’a pas été retenu dans la plus prestigieuse catégorie des Oscars, celle du meilleur film. Une absence commentée par Andrew Garfield.
Je ne suis pas vraiment en mesure de commenter cette absence. Car j’aime beaucoup le film. J’aime vraiment Amy Pascal (productrice), Jon Watts (réalisateur) et Kevin Feige (producteur). Et bien évidemment Tom Holland, Zendaya, Jacob Batalon, Tobey Maguire et toute la distribution.
Andrew Garfield
Le comédien en profite parle également de son ressenti vis-à-vis de cet énorme commercial.
Ce film a été une sorte de mastodonte auquel je pense personne ne s’attendait vraiment. Je ne peux parler que pour moi et je me sens juste reconnaissant de faire quelque chose de bon pour les salles [pendant cette pandémie], qui peut les remplir, qui s’assure que l’expérience communautaire d’aller au cinéma reste intacte. C’est très cool de voir le public désirer profondément ce que nous voulons tous. Je pense que Spider-Man est l’un de ces films très cool en cette période, je suis content d’en faire partie.
Andrew Garfield
Depuis sa sortie, les salles ne désemplissent pas. Le public vient en masse pour découvrir cette fin de trilogie pour le Peter Parker de Tom Holland !