Pas encore diffusée, la série The Witcher officialise sa seconde saison sur Netflix

The Witcher est une célèbre saga littéraire polonaise dont l’auteur est Andrzej Sapkowski. Mais l’univers aura été popularisé par le studio CD Projekt, qui planche actuellement sur Cyberpunk 2077 qui offrira deux fois plus de Keanu Reeves aux joueurs. Un studio dont la trilogie a été un véritable succès critique et commercial, adulé par la communauté gaming pour son sens de l’écriture, son univers riche et son charismatique héros Geralt De Riv. Le succès est tel que même le portage de The Witcher 3 sur la Nintendo Switch se sera imposé parmi les jeux les plus vendus en France pendant une semaine.

Rien d’étonnant à ce qu’une série voit le jour autour de l’univers de The Witcher avec Henry Cavill dans le rôle principal.

Capture YouTube

Une série signée Netflix qui a déjà droit… à sa seconde saison !

Geralt De Riv sera de retour dans une seconde saison

Netflix l’a annoncé : il a de grands projets pour The Witcher et souhaite 7 saisons. Il faut dire que le matériau de base est solide et suffisamment dense pour offrir une longue épopée – la trilogie vidéoludique nous l’a appris. Et c’est sur Twitter que la plate-forme de SVOD a annoncé que la série mettant en scène Henry Cavill (Man of Steel) aurait droit à une seconde saison, alors que la première n’a même pas été diffusée.

La première saison sera diffusée le 20 décembre et a dévoilé une bande-annonce mettant l’accent sur un univers visuel riche, preuve que Netflix n’a pas lésiné sur les moyens financiers. On imagine que depuis que Game of Thrones est terminé, la voie est libre pour une nouvelle série héroïc fantasy capable de soulever les foules et créer l’événement.

8 épisodes seront diffusés sur Netflix tandis que le début de la première saison se déroulera le 20 décembre. Bien évidemment, comme toujours avec les séries de la plate-forme de SVOD, un simple abonnement suffira pour profiter de The Witcher. En attendant la diffusion, une piqûre de rappel avec le synopsis de la série et la dernière bande-annonce.

Se déroulant dans un univers médiéval-fantastique très sombre, The Witcher est l’histoire de Géralt de Riv, alias « le Sorceleur », chasseur de monstres en tous genres.

Mots-clés netflixThe witcher