Pas simple d’être une Barbie

« Le loup de Wall Street », « Moi, Tonya », « Bombshell » ou encore « Suicide Squad », on ne vous présente plus Margot Robbie ! A seulement 31 ans, l’actrice australienne affiche un CV cinématographique déjà impressionnant, avec plein de petites pépites, et ce n’est que le début !

Margot Robbie devrait en effet être très prochainement à l’affiche d’un film en live-action consacré… à la célèbre poupée Barbie ! Si c’est une excellente nouvelle pour les fans (aussi bien de Barbie que de Margot), se glisser dans la peau de l’emblématique poupée n’est pas sans pression pour l’actrice.

Une poupée Barbie
Crédits Pixabay

Dans un échange avec Vogue, cette dernière a en effet confié que le rôle n’est pas du tout facile à assumer. La plupart des gens se font déjà une idée bien précise de ce que devrait être un long-métrage Barbie. Or l’idée c’est de proposer une toute nouvelle approche narrative, présenter la poupée d’une toute autre façon. La preuve avec le choix de Margot Robbie dans le premier rôle, celle que beaucoup considèrent comme « la blonde la plus chaude de tous les temps » quand même.

Margot Robbie, LA Barbie parfaite ?

Pression ou pas, incarner Barbie reste très excitant pour Margot Robbie qui est toujours partante pour relever de nouveaux défis. Et puis, l’actrice n’a plus à prouver quoi que ce soit pour ce qui est de son incroyable talent à se glisser dans la peau de n’importe quel personnage : on l’a déjà vu en tant que reine implacable, super vilaine délurée, épouse cocue, ou encore arnaqueuse professionnelle… 

Les fans sont d’ores et déjà curieux de découvrir comment l’actrice va interpréter Barbie. En tout cas, nombreux sont ceux qui la trouvent tout simplement parfaite pour le rôle. 

A lire aussi : Harley Quinn n’a plus aucun lien avec le Joker pour Margot Robbie

Tout ce que l’on sait sur le film !

Depuis le temps qu’on entendait parler de ce projet concernant un film Barbie, et bien il semblerait que ça soit enfin la bonne ! Rappelons en effet que cela fait bientôt une décennie que le projet de long-métrage tourne dans les studios hollywoodiens avant de finalement échouer chez Warner Bros.

Pour l’instant, on ne sait pas encore grand-chose de l’histoire et de l’intrigue du film. On sait juste qu’en plus de Margot Robbie, le projet embarque également Greta Gerwig (Lady Bird, Les Filles du docteur March) au scénario et la réalisation. On peut compter sur le duo pour nous surprendre en nous offrant notamment une vision à la fois profonde et créative de l’histoire sur la célèbre poupée.