Vous pouvez maintenant passer des appels avec la LG Watch Urbane

La LG Watch Urbane est disponible dans le commerce depuis quelques semaines maintenant. Certains d’entre vous se sont peut-être laissés tenter par l’aventure et ces quelques lignes devraient par conséquent beaucoup les intéresser.

Le constructeur vient effectivement de publier une nouvelle application sur le Play Store. Elle s’appelle LG Call for Android Wear et elle n’a qu’un seul objectif : transformer la montre en un véritable combiné téléphonique à part entière.

LG Call for LG Watch Urbane

LG vient de lancer une nouvelle application Android Wear pour nous permettre de passer des appels avec la Watch Urbane.

Grâce à cet outil, les utilisateurs vont donc être capables de passer des coups de fil directement depuis l’Urbane, sans avoir besoin de sortir le téléphone de leur poche.

Une application simple et bien pensée

L’interface est à la fois simple et intuitive. Si l’application nous donnera un accès direct sur le journal de nos appels, elle nous permettra aussi d’accéder à nos numéros favoris et nous pourrons même afficher un pavé pour composer un numéro de téléphone à la volée.

C’est important de le préciser mais la LG Watch Urbane aura besoin d’être connectée à un téléphone pour pouvoir passer des appels. Du moins pour le moment.

LG ne devrait effectivement pas tarder à lancer une version 4G de sa montre.

Pour finir, sachez que la montre est disponible sur la boutique de Google, à cette adresse. Elle est disponible en deux versions (argent et or) et elle coûte 349 euros.

La belle n’est pas donnée, c’est un fait, mais elle offre des finitions exemplaires avec des cadrans en acier et des bracelets en cuir surpiqués.

[appbox googleplay com.lge.wearcontacts]