Passez au sans-fil sur votre Nintendo Switch avec cet adaptateur Bluetooth à 20 €

Marre de devoir passer par un casque ou des écouteurs filaires pour profiter en toute discrétion du son de votre Switch ? Pas de problème, il suffit de passer par un adaptateur Bluetooth ! Celui de UGreen vous reviendra d’ailleurs à 20 € avec le code O5374155EC627000 chez Gearbest.

Le produit sera expédié depuis la Chine. Les délais de livraison pourront en revanche être assez courts. Tout dépendra bien entendu de la formule choisie, mais au mieux le produit arrivera chez vous sous 15 jours.

Crédits UGreen

Attention, le code a un nombre d’activations limité et il faudra donc agir vite.

Un casque ou des écouteurs sans fil sur votre Switch avec l’adaptateur de UGreen

La Nintendo Switch brille par sa polyvalence. Si elle peut tout à fait faire office de console de salon, elle peut aussi nous accompagner partout, dans nos déplacements. Elle est la seule à le proposer, mais elle souffre tout de même de quelques limitations agaçantes.

La pire de toutes a sans doute trait à l’audio. Pour l’instant, la petite console de Nintendo n’est effectivement pas capable de se connecter à des écouteurs ou un casque sans fil. Pas directement du moins. Il est en effet possible de contourner le problème en s’appuyant sur des transmetteurs.

Comme celui de UGreen, par exemple, qui a de nombreux atouts à faire valoir sur ses concurrents.

A commencer par son look. Il ne dénotera pas et l’accessoire reprend à son compte les couleurs de la Switch. Mieux encore, sa forme a été spécialement étudiée afin qu’il vienne se plaquer contre le dos de la console.

Il sera donc possible de le laisser branché lorsque vous rangerez la console dans son étui de protection.

Pas de grosses surprises au niveau de la mise en place. L’adaptateur devra se brancher sur la prise jack de la console après avoir été rechargé. Ensuite, il suffira d’appuyer sur son bouton pour lancer le processus de connexion et le faire communiquer avec notre casque ou nos écouteurs.

UGreen n’a pas lésiné sur la partie technique. Le transmetteur est équipé d’une puce Bluetooth 5.0 capable de délivrer une connexion binaurale et donc de se connecter simultanément à deux oreillettes. L’accessoire supporte également l’AptX LL avec une latence n’excédant pas les 40 ms.

La charge sera également facilitée puisqu’il suffira de s’appuyer sur le connecteur USB Type-C embarqué à bord de l’accessoire.

Mots-clés bon plangarbest