Patrick Stewart et Hugh Jackman ont pleuré à l’avant-première de Logan

Hugh Jackman le répète un peu partout. Wolverine, c’est terminé. Pendant près de 20 ans, le comédien australien a incarné le mutant pour le plus grand plaisir des fans de X-Men jusqu’à Logan en 2017. Autant dire de suite que trouver un remplaçant sera un pari risqué pour Disney désormais détenteur des droits du personnage et de son univers. Mais depuis plusieurs jours, les spectateurs pensent que Patrick Stewart, alias Professeur X, apparaît dans le dernier trailer de Doctor Strange in the Multiverse of Madness dévoilé pendant le Super Bowl 2022. Lors d’un passage chez ComicBook, le comédien en a profité pour démentir cette rumeur.

Mais l’interprète de Picard dans Star Trek partage également un souvenir lors de l’avant-première de Logan.

Crédit : 20th Century Fox France

Patrick Stewart se souvient avoir versé une larme. Et Hugh Jackman aussi.

A lire aussi : Le producteur de Doctor Strange 2 explique ce qu’est le « Multiverse of Madness »

Patrick Stewart dément être dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Jamie Lovett de ComicBook a eu le privilège de parler au sympathique Patrick Stewart. L’occasion pour le comédien de démentir son retour en tant que Professeur X dans le prochain long-métrage sur Stephen Strange. L’homme répond aux fans qui pensent avoir entendu sa voix dans le trailer de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Mais l’acteur est-il sérieux ou veut-il brouiller les pistes comme Andrew Garfield pour son retour dans Spider-Man : No Way Home ?

En attendant, Patrick Stewart dévoile avoir versé une larme à l’avant-première de Logan. Hugh Jackman s’est également ému.

Voilà le truc. Si nous n’avions pas fait Logan alors oui, je serais probablement prêt à me mettre dans ce fauteuil roulant une fois de plus pour être Charles Xavier [dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness]. Mais Logan a tout changé. Voici une petite anecdote. La première fois que Hugh Jackman et moi avons vu le film en public, c’était au Festival du film de Berlin où il était présent en avant-première. Peu après la scène de mort de Charles Xavier, j’ai été ému. Mais j’ai dû me retenir car nous étions au milieu de la salle de cinéma. Puis j’ai vu Hugh Jackman essuyer une larme. J’ai pensé : « Merde, ce gaillard pleure. Allez, laisse-toi aller Patrick ».

Patrick Stewart

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.