Patton Oswalt semble avoir confirmé les Eternels 2 !
Les fans du MCU ont été particulièrement gâtés au cours de ces derniers mois. Les studios Marvel leur ont en effet réservé pas mal de nouveaux contenus dernièrement. Que ce soit au niveau des films ou des séries.
Parmi les nouveaux films Marvel qu’on a pu découvrir récemment, on retrouve les Eternels. Ce long-métrage réalisé par Chloé Zhao est le troisième film de la phase 4 du MCU. A travers celui-ci, on fait la connaissance des Eternels, des êtres immortels créés par les Célestes. Ces derniers ont vécu secrètement sur Terre pendant des milliers d’années pour guider l’humanité.
Des acteurs comme Gemma Chan, Kumail Nanjiani, Lia McHugh, Brian Tyree Henry, Don Lee, Barry Keoghan ou encore Angelina Jolie ont prêté leurs traits aux Eternels.
Patton Oswalt fait des révélations
Patton Oswalt a également fait partie du casting des Eternels. Ce dernier a incarné Pip, le troll. On peut notamment le voir dans l’une des scènes post-génériques du film. Dans celle-ci, il annonce l’arrivée d’Eros (Harry Styles), le frère de Thanos.
La fin des Eternels laisse clairement la porte ouverte à une suite. Toutefois, cela n’a pas encore été évoqué par Marvel. Par chance, on a pu compter sur Patton Oswalt pour en savoir plus à ce sujet. Lors de sa participation à l’émission The Today Show, l’acteur a laissé entendre que les Eternels aurait droit à une suite.
Chloe Zhao de retour à la réalisation ?
Durant cette interview, Patton Oswalt a expliqué la scène post-générique des Eternels. Par la suite, la conversation a dévié et l’acteur a fait des petites confidences. Ainsi, à en croire ses dires, un deuxième volet des Eternels verra le jour.
Et à en croire Patton Oswalt, cette suite sera encore réalisée par Chloé Zhao.
« Ils ont annoncé qu’il y aura une suite des Eternels. Chloé Zhao la réalisera. »
L’acteur a ajouté qu’il espérait que Pip et Eros soient présents dans ce deuxième volet.
Les Eternels a reçu des critiques mitigées. Toutefois, malgré cela, il a fait de bonnes performances au box-office. La possibilité d’un deuxième volet n’est donc pas à écarter. Reste à savoir ce qu’en dit Marvel.