Peacemaker : un personnage de la série reviendra dans un film DC

Si vous êtes un fan de l’univers DC, vous avez tout intérêt à regarder Peacemaker. En effet, à en croire les déclarations de James Gunn, l’un des personnages de la série reviendra dans un film DC. Et selon lui, ce personnage tiendra même un rôle important dans le DC Extended Universe.

James Gunn a fait cette révélation lors de son passage dans le podcast TV’s Top 5. Durant son intervention, le réalisateur en a aussi profité pour démentir certaines rumeurs concernant Peacemaker. Il faut savoir que depuis quelques temps, une rumeur affirme que la série se déroule dans un univers séparé. Eh bien, ce n’est pas vrai !

Crédit : Warner Bros.

D’après James Gunn, Peacemaker fait bien partie du DCEU.

James Gunn entretient le mystère

James Gunn a insisté sur le fait que Peacemaker existait bel et bien dans le DCEU. Et de ce fait, les personnages de la série peuvent être utilisés dans cet univers. Néanmoins, il n’a donné aucune information sur le long-métrage dans lequel le personnage dont il parle pourrait être amené à jouer.

« Je veux dire l’un de ces personnages sera utilisé dans le futur dans un gros film DC. Alors nous sommes connectés à tout cela. Qui sait quel rôle ces personnages vont jouer dans le futur ? Je veux dire, personne ne connaissait les Gardiens de la galaxie, et ensuite ils ont fini par avoir des rôles importants dans « Infinity War » et « Endgame. » Alors qui sait ce qui va se passer avec Peacemaker dans dix ou cinq ans ? »

Le retour d’Emilia Harcourt en vue ?

James Gunn n’a laissé fuiter aucun indice sur l’identité du personnage dont il est en train de parler. Malgré cela, les rumeurs suggèrent qu’il pourrait s’agir d’Emilia Harcourt. Il se murmure en effet que ce personnage incarné par Jennifer Holland reviendrait dans Black Adam.

Emilia Harcourt est un agent de la NSA qu’on a pu voir dans « The Suicide Squad. » Et aujourd’hui, elle fait partie du casting principal de Peacemaker. Pour les internautes, les confidences de James Gunn concernent bien ce personnage. Néanmoins, rien n’a encore été confirmé. Il est donc conseillé de prendre cette information avec des pincettes.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.