Peak Design a présenté deux nouveaux sac à dos

Peak Design vient de dévoiler sa nouvelle gamme de sacs Everyday Line v2. La plupart des nouveaux sacs sont similaires aux anciens modèles, mais avec des améliorations au niveau de la conception et des matériaux de fabrication. Cependant, la firme propose également deux nouveaux formats de sacs : les Totepack et Backpack Zip.

Peak Design a cette fois-ci  opté pour une commercialisation traditionnelle. Les nouveaux sacs sont ainsi commercialisés sur le site officiel de la marque ainsi que chez des revendeurs.

Crédits Peak Design / Capture YouTube “Introducing the Everyday Line v2”

En outre,  il est intéressant de noter que la firme n’a pas eu recours au financement participatif pour le renouvellement de sa nouvelle gamme.

Deux nouveaux formats de sacs

Le Totepack 20 litres est un sac hybride qui peut se porter sur le dos ou avec les mains grâce à des sangles amovibles. Permettant de transporter un ordinateur portable jusqu’à 15 pouces, le sac est équipé de deux ouvertures latérales permettant d’accéder rapidement à son contenu. En outre, une petite poche est également présente à l’avant pour les petits accessoires. Il bénéficie également de fermetures UltraZips, qui devraient être plus résistants et offrir une meilleure résistante à l’abrasion. Et enfin, il dispose de séparateurs intérieurs pouvant être placés à la verticale ou à l’horizontale.

Disponible en capacités de 15 litres et 20 litres, le Backpack Zip est une version simplifiée du Backpack.

Doté d’une fermeture zip unique au lieu de la fermeture aimantée, le sac à dos a été conçu pour être plus résistant aux éléments. La version 15 litres permet de transporter un ordinateur portable jusqu’à 13 pouces tandis que la version 20 litres permet d’en transporter un jusqu’à 15 pouces.

Les prix des nouveaux sacs

Voici la liste des nouveaux sacs de la gamme Everyday Line v2 avec leurs prix :

  • Everyday Backpack 20L v2 : 269,90 euros
  • Everyday Backpack 30L v2 : 299,90 euros
  • Everyday Backpack Zip 15L v2 : 199,90 euros
  • Everyday Backpack Zip 20L v2 : 239,90 euros
  • Everyday Sling 3L v2 : 89,90 euros
  • Everyday Sling 6L v2 : 109,90 euros
  • Everyday Sling 10L v2 : 159,90 euros
  • Everyday Messenger 13L v2 : 239,90 euros
  • Everyday Tote 15L v2 : 159,90 euros
  • Everyday Totepack 20L v2 : 189,90 euros

Seulement quatre ans après le lancement de son premier produit, Peak Design s’est déjà fait un renom sur le marché. Avec cette nouvelle gamme de sacs, la firme risque de gagner encore plus en popularité.

Mots-clés peak design