Peak Design lance des accessoires magnétiques pour iPhone 12

Peak Design s’apprête à commercialiser des supports de fixation pour smartphones. Compatibles avec l’iPhone 12 et le Galaxy S20, ces accessoires rencontrent actuellement un énorme succès sur Kickstarter.

Peak Design est une marque que l’on ne présente plus aux passionnés de photographie. Basée en Californie, aux États-Unis, elle propose tout un tas de solutions conçues pour le transport et la fixation de matériel photo. Elle se lance aujourd’hui sur le marché des accessoires pour téléphones mobiles et vient d’ouvrir sur Kickstarter une campagne concernant des supports de fixation pour iPhone 11, iPhone 12 et Galaxy S20.

La gamme Mobile Peak Design est constituée d’accessoires de fixation pour iPhone 12 et Galaxy S20

Baptisée « Mobile by Peak Design », la nouvelle gamme est constituée d’accessoires magnétiques qui s’annoncent à la fois innovants et pratiques. Il s’agit d’un écosystème composé de gadgets qui visent à faciliter le maintien de notre téléphone en toutes circonstances.

Vous êtes à la recherche d’un support suffisamment sûr pour placer votre iPhone 12 dans une voiture, sur un vélo ou une moto ? Sachez qu’en plus de permettre ces possibilités, le Mobile by Peak Design peut être utilisé pour accrocher un téléphone à un mur.

Un système de fixation innovant

De nos jours, il existe dans les commerces une grande variété de systèmes pour fixer un téléphone dans différents environnements (dans une voiture, à la maison, au bureau, etc.)

Force est cependant de constater que la praticité n’est forcément pas au rendez-vous. En lançant sa nouvelle collection, Peak Design veut donc changer les choses. Les nouveaux accessoires de la firme californienne visent à nous permettre de fixer rapidement notre téléphone sur différentes sortes de supports, suivant nos besoins.

Tout repose sur une coque baptisée Everyday Case qui permet d’utiliser différents types de supports de fixation. Le système, baptisé Slimlink, garantit une fixation magnétique ou mécanique sécurisée.

Une campagne de financement participatif à succès

Pour l’heure, le Mobile by Peak Design ne prend en charge que l’iPhone 11, l’iPhone 12 et le Galaxy S20, mais la société affirme avoir l’intention de lancer des versions compatibles avec un plus grand nombre d’appareils. La gamme Mobile est actuellement référencée sur Kickstarter dans le but de récolter assez de fonds pour assurer son lancement.

Au moment de la rédaction de cet article, la campagne a déjà généré environ 727 000 dollars sur un objectif de 100 000 dollars ! Autant dire que le succès est au rendez-vous. À noter qu’il reste encore 58 jours pour en profiter.

https://www.kickstarter.com/projects/peak-design/mobile-by-peak-design-phone-cases-mounts-chargers-magsafe?ref=allwyc&rjnrid=5pY6V3P&utm_campaign=10%2F19%2F2020+-+Mobile+Pleaser&utm_content=2020.10.19+-+Newsletter+-+Mobile+Pleaser&utm_medium=email&utm_sour