
Pedro Pascal dévoile son sentiment en enfilant le casque du Mandalorian
The Mandalorian fait figure de série phare pour Disney+ à son lancement. Un western crépusculaire se déroulant dans l’univers de Star Wars dans laquelle un chasseur de primes, Din Djarin, parcourt la galaxie à la recherche de missions. Pendant l’un de ses contrats, le personnage croise la route de Baby Yoda et décide de le prendre sous son aile. D’un simple chasseur de primes, le Mandalorian se comporte comme un héros n’hésitant pas à mettre sa vie en danger pour protéger cette créature recherchée par l’Empire. Et si le personnage plaît énormément, c’est notamment par son approche mutique. Ce dernier ne parle pas, toujours camouflé sous son casque.
Un accessoire que l’interprète du Mandalorian, Pedro Pascal, portait très souvent sur le tournage.

Et en attendant la saison 3 de The Mandalorian, le comédien partage ses impressions lorsqu’il enfile le casque (via ScreenRant).
« Le moment où j’enfile le casque du Mandalorian est indescriptible »
Porter le casque de Din Djarin était un véritable exercice pour Pedro Pascal. D’autant plus que le personnage a reçu un accueil très positif de la part des fans, véritable icône de Disney+. Si depuis, la plateforme a lancé The Bad Batch, Star Wars : Visions ou encore Le Livre de Boba Fett, les spectateurs gardent toujours The Mandalorian en tête.
En attendant la saison 3 de The Mandalorian, Pedro Pascal a été interrogé sur ses impressions lorsqu’il s’agit de mettre le casque emblématique de Din Djarin sur la tête.
Honnêtement, le moment où j’enfile le casque du Mandalorian est indescriptible. Il me va comme un gant, comme s’il faisait partie de moi à la manière d’une armure. Je n’ai pas de mal à bouger et il ne freine pas mes mouvements. Seules mes expressions faciales ne sont pas visibles à cause du costume.
Pedro Pascal
Si cette déclaration n’a rien d’extraordinaire, elle a le mérite de confirmer qu’incarner un personnage aussi iconique n’a rien d’anodin. Pedro Pascal revient pour la saison 3 de la série et promet d’amener de nouveaux éléments dans la mythologie déjà riche de Star Wars. Les fans ont déjà hâte de retrouver le chasseur de primes.