Perdus dans l’Espace : la troisième saison sera la dernière

Les fans de la série « Perdus dans l’Espace » attendent depuis quelques mois l’annonce de la saison 3. Le 9 mars 2020, Netflix a mis fin à leur attente en révélant à travers une publication sur Twitter que la troisième saison de la série débarquera à l’horizon 2021.

Cette annonce aurait pu faire des heureux parmi les fans si elle n’avait pas été accompagnée d’une autre information dont ils se seraient tous passés. Netflix a pris tout le monde de court en annonçant que la saison 3 sera également la dernière.

crédits Netflix

« Un peu plus de #LostinSpace arrive. La troisième et dernière saison arrivera sur Netflix en 2021. » peut-on lire sur Twitter.

Tout était déjà prévu

À en croire Zack Estrin, le showrunner de la série, la production n’aurait prévu que trois saisons pour « Perdus dans l’Espace » et ce, depuis le début. L’arrêt de la série n’aurait donc rien à voir avec des problèmes d’audiences.

« Depuis le début, nous avons toujours considéré cette histoire particulière des Robinson comme une trilogie. Il convient également de se rappeler tout ce que ces personnages traversent, en essayant de survivre à chaque épisode. Si quelqu’un mérite de reprendre son souffle, c’est bien Will, Penny, Judy, Maureen, John, Don West, Dr. Smith… et le robot. Donc, même si Perdus dans l’Espace touche à sa fin, je suis ravi de continuer à explorer de nouvelles histoires avec Netflix et toutes les possibilités incroyables qui nous attendent. » a-t-il déclaré.

Une fin digne de ce nom

« Perdus dans l’Espace » est un reboot de la série du même nom qui a rencontré un énorme succès dans les années 60. Elle suit les aventures de la famille Robinson qui a mis le cap vers la galaxie en quête d’une vie meilleure. Malheureusement, leur voyage ne se passera pas comme prévu et ils devront surmonter de nombreux obstacles.

Cette série a mis en vedette des acteurs comme Parker Posey, Toby Stephens, Molly Parker ou encore Maxwell Jenkins. Tout ce beau monde sera au rendez-vous pour la troisième saison de la série.

Les fans de la série pourront se consoler en se disant que la série aura droit à une fin digne de ce nom. Ted Biaselli, Directeur de la série chez Netflix, a fait savoir que le final de « Perdus dans l’Espace » sera « épique. »