Perdus dans l’espace : une nouvelle bande annonce pour la prochaine série SF de Netflix

La précédente bande-annonce de Lost in Space ne montrait pas grand-chose, elle faisait juste office de mise en bouche. Une nouvelle bande-annonce vient d’être publiée et elle est beaucoup plus généreuse.

Le reboot de la série de science-fiction de Netflix se fonde sur la même prémisse que l’originale : la famille Robinson. L’histoire reste donc celle du petit équipage qui est resté bloqué dans un monde étranger et hostile.

Netflix Free

Cette nouvelle bande-annonce révèle comment le reboot a modifié une partie de l’histoire. Robot, un compagnon de voyage des Robinson, semble maintenant être une sorte d’entité extraterrestre. Autre modification, le vaisseau écrasé qui servait de base d’accueil immobile pour les Robinsons d’origine est beaucoup plus mobile pour la nouvelle version.

Bien que les modifications ne semblent pas vraiment importantes de prime à bord, elles seront certainement significatives pour le déroulement de la nouvelle version de la série.

Un réel aperçu de la nouvelle version de Lost in Space

Le plus important concernant les nouveautés décelées dans ce nouveau trailer c’est l’ambiance même de la série. L’ambiance de science-fiction des années 60 de l’original a disparu pour être remplacée par des effets visuels à la pointe de la technologie avec de vastes paysages extraterrestres que les Robinsons ont fini par appeler leur foyer.

Bien des détails sur le reboot de Lost in Space reste évidemment à découvrir à la sortie de la série sur Netflix. Il est cependant évident que les nouveaux producteurs ne vont sans doute pas garder tel qu’il est le scénario de la série originale.

Quand est-ce que Lost in Space sera disponible sur Netflix ?

Lost in Space sera diffusé sur Netflix dans le monde entier le mois prochain. La saison 1 du programme de science-fiction dramatique sera diffusée sur la plateforme de streaming dans son intégralité le vendredi 13 avril. Ce sera donc la « réinterprétation dramatique et moderne » de Netflix de la série de science-fiction classique des années 1960.

« La série originale a si habilement capturé à la fois le drame et la comédie, et cela l’a rendu très attrayant pour un large public. » a déclaré Cindy Holland, vice-présidente du contenu original de Netflix. « La réimagination de la série pour Netflix par l’équipe créative actuelle ne manquera pas de séduire les fans qui se souviennent de l’original et de créer une nouvelle génération d’amateurs à travers le monde. »

Mots-clés trailervidéo