Perdus dans l’espace : une vidéo pour la prochaine série SF de Netflix

Il y a plusieurs années de cela, la série de science-fiction Lost in Space a été diffusée à la télévision, se concentrant sur la famille Robinson composée de John, Maureen, Judy et Will. L’histoire raconte donc celle des membres de cette famille lorsqu’ils ont été envoyés dans l’espace sur la première mission colonisatrice de la Terre.

Presque 53 ans après que la série originale ait diffusé en 1965, Netflix a décidé de faire un reboot de Lost in Space et a même dévoilé le premier teaser de la série. La vidéo met en avant un premier aperçu sur les nouveaux membres de la famille Robinsons ainsi que de nombreuses images sur l’adaptation de l’humanité au fil des années.

Lost In Space

La date de sortie de la série a également été dévoilée. Lost in Space sera diffusé sur Netflix le 13 avril 2018.

Le synopsis de la nouvelle version

Le synopsis officiel est le suivant : « Lost in Space est une réinterprétation dramatique et moderne originale de Netflix de la série de science-fiction classique des années 1960. La colonisation dans l’espace est une réalité depuis 30 ans et la famille Robinson fait partie de ceux qui ont été testés et sélectionnés pour se faire une nouvelle vie dans un monde meilleur. »

« Mais quand les nouveaux colons se retrouvent brusquement enlevés en route vers leur nouvelle maison, ils doivent forger de nouvelles alliances et travailler ensemble pour survivre dans un environnement étranger dangereux, à des années-lumière de leur destination d’origine. »

La réalisation, la production et la sortie de la série

Définie dans un axe temporel de 30 ans dans le futur, la série de dix épisodes est basée sur la série de CBS qui a duré trois saisons à partir de 1965. Toby Stephens sera la vedette de la série dans le rôle de John Robinson. À ses côtés, il y aura Molly Parker qui joue le rôle de l’ingénieur Maureen Robinson et Parker Posey apparaît comme étant le charismatique Dr Smith.

Quelques chanceux ont déjà eu la chance de regarder la version Netflix de Lost in Space puisque la firme a fourni à la NASA l’accès à l’épisode pilote. Celle-ci a été transmise il y a 12 jours à l’ISS pour que les astronautes puissent le voir pendant leurs heures de loisir.

Mots-clés netflixvidéo