La sortie de Persona 5 : Phantom X est plus ou moins imminente. Bien que Perfect World Games n’ait pas encore défini la date de son lancement, les joueurs pourront déjà profiter du bêta-test fermé qui se déroulera du 29 au 31 mars prochain.
Par ailleurs, le développeur vient encore de dévoiler de nouveaux éléments pour tenir les fans en haleine. Plus précisément, il s’agit de l’identité de nouveaux personnages qui seront présents dans l’univers de ce tout nouveau titre de la franchise Persona. Découvrez ici plus de précisions à cet effet.
Persona 5 : Phantom X : l’identité de trois nouveaux personnages dévoilée
Depuis l’annonce de son lancement en ce début de mois, Perfect World Games n’a jamais manqué l’occasion de donner plus d’informations sur le contenu de Persona 5 : Phantom X. Pas plus tard que cette semaine, le studio chinois a divulgué l’identité de trois nouveaux personnages ainsi que leurs Personas respectives.
Ainsi, par la voix d’un des producteurs de la société, nous savons désormais que Seiji, Mont et Yuki seront de nouveaux personnages qui feront leur apparition dans le jeu. De même, ils seront respectivement dotés des Personas baptisées Leucothea, Terpsichore et Styx. Il convient de notifier que toutes ces Personas sont inspirées de certains éléments de la mythologie grecque. En effet, Leucothée est assimilée à la déesse de la mer. Quant à Terpsichore et Styx, ils ont respectivement assimilé l’une des 9 muses et à un des fleuves des enfers.
Toutefois, ces différentes révélations ont poussé certains fans à se questionner par rapport à l’intégration de ces personnages. Rappelons dans ce sens que ces derniers ne sont pas des membres actifs des Phantom Thieves. Un constat qui rend les fans de la franchise perplexe quant à la manière dont ils feront partie de l’histoire et du gameplay du jeu. Des zones d’ombres que Perfect World Games sera certainement appelé à éclaircir dans les jours à venir.
Quelques informations supplémentaires sur Persona 5 : Phantom X
Outre le dévoilement de ces nouveaux personnages, le développeur chinois avait également balancé d’autres informations pour le compte du lancement de ce jeu dérivé de Persona 5. Pour commencer, relevons que des précisions ont été notamment données sur le concept art du protagoniste du jeu qui fut élaboré par Shigenori Soejima, un artiste d’Altus.
Dans le même temps, une description plutôt détaillée de sa Persona avec un ensemble unique d’armes a également été faite. Suivant tout ceci, on pourrait convenir que le fait qu’Altus ne soit pas le développeur principal de ce projet n’affecte en rien le sérieux avec lequel il est réalisé.
Avec tous ces éléments, les joueurs ont déjà une idée de la manière dont le jeu qu’ils attendent se présentera. Tout compte fait, ils pourront aussi profiter du bêta-test du jeu pour piocher d’autres informations importantes. En attendant, le jeu est toujours en cours de développement pour PC et appareils mobiles.
SOURCE : GAMERANT