Personnalise ton MacBook Air aux couleurs de ton choix !

Les Geeks, maintenant, ça court les rues et c’est même plus drôle de sortir un iPhone. Toi, tu es un “early adopter”, le gars qui a tout avant tout le monde et qui adore passer ses soirées à filmer ses déballages. Forcément, tu t’es jeté sur le MacBook Air à sa sortie mais tu as encore envie d’aller plus loin. Et bien tant mieux, parce qu’avec Colorware, tu vas pouvoir personnaliser ton ultra portable pommé aux couleurs de ton choix.

Et forcément, Colorware, vous connaissez forcément. Et pour cause, puisque cette boîte est la seule à être capable de proposer un iPhone 4 blanc. Non, Steve, pas la peine de grogner, tu sais très bien que c’est vrai. Bordel, arrête de me grimper sur la jambe, c’est pas d’ma faute si tu sais pas gérer tes prestataires, hein ! Voilà, calme toi… Doucement… C’est ça… On va la virer, cette foutue figurine qui se paye ta tronche.

Bref, chez Colorware, on sait comment parler aux Geeks qui ont envie de se la jouer outsider. En basant leur business model sur nos égos démesurés, on peut même aller jusqu’à dire qu’ils ont tout compris. Tous les produits leur passent sous les mains et le MacBook Air ne déroge évidemment pas à la règle. Dès aujourd’hui, il est donc possible de vider le PEL de son parent pour obtenir une bécane unique et qui ne manquera pas d’attirer l’oeil de toutes les Geekettes.

Et ce qui est cool, c’est qu’en plus les mecs nous permettent de personnaliser nos gros engins directement en ligne. Alors si tu meurs d’envie de coller un rose glossy sur ta pomme, tu sais ce qu’il te reste à faire. Le seul truc qu’on pourra leur reprocher, finalement, c’est de faire des sites en aspx.

Après ça, plus personne te regardera de la même façon.

Via